Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Vos suggestions, choix d'un VUS pour le Guatemala

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    j'ai pas trouver de hyundai gallopeur sur le site de hyundai guatamela
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Mais c'est vrai.... le plus intelligent pas de trouble mécanique, mécanique simpliste, économique en pétroléum et pas cher à l'achat serait un Vitara... Même si deuxième main assé récent!!!! Un rouleau de broche, une paire de "cutter", du scotch tape et on est en buizness!!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    oui mon pere avait un samurail et il roule encore et il a 20 ans
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    saguenay(chicoutimi), qc
    Messages
    273

    Par défaut

    voici a quoi sa re semble un galloper
    dans ma cour il y aura lundi :
    un ford explorer eddie bauer 2004

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Pour avoir été au Guatemala à deux reprises, je serais tenté de recommander le Vitara. Surtout pas de mags et pas de pneus à profil bas; les routes sont souvent dans un état lamentable.

    À propos de Guatemala, nous achevons la construction d'un magnifique petit hêtel de 9 chambres dans la région de Florès\ Tikal. Alors si ça l'intéresse:

    http://www.casaamericas.com/00_entree/00_index.htm

    Bon séjour à elle. Le Guatemala est un de ces quelques pays qui ne sont pas encore pourris par le topurisme et qu'on peut visiter à peu de frais. Les gens sont gênés mais très gentils.

  • #36
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Non, elle ne va pas l'acheter là-bas. Elle travaille pour les affaires étrangères. Elles ne paient pas de taxes si elle l'achete ici et l'employeur le ship gratuitement.

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je ne pense pas que le critère vrai 4X4 est aussi important que vous semblez le penser. Présentement, elle a une Mazda Protégé et elle se débrouille pas si mal. Elle est juste pas mal écoeuré que le dessous de la voiture accroche les dos d'anes et que les shocks cognent lorsqu'elle passe dans les profonds nids de poule.

    Je tiendrai donc en compte des japonais... Étant donné qu'elle veut un véhicule pas trop gros, je pense encore que le RAV4 est le meilleur choix, mais il faut dire que je ne suis pas très objectif.

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    pour avoir conduit un rav4 98, ca se débrouille très bien sur les routes cahoteuse et cest haut de terre, jai même fait de la trail avec et ca va bien, ca laccroche bcp moins quun forester (oui le dégagement est supposément plus haut car le dessous est plat sur le forester, mais en réalité sur le rav4 ya juste le tuyau dexhaust qui est plus bas que le plancher du forester) il a de bcp plus gros pneu aussi 215/70r16 et une suspension indépendante au 4 roue ce qui donne bcp de dégagement vs un 4*4 traditionnel ou le différentiel arrière accroche partout

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •