Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 70

Discussion: Déry auto se tanne et ouvre les fins de semaine

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Déry auto se tanne et ouvre les fins de semaine

    Un très gros concessionnaire Toyota à St-Jean-sur-Richelieu, Déry automobiles vient d'ouvrir un grand centre de voitures usagées à 2 km de sa concession. Le commerce s'appelle Occasions Déry.

    La semaine dernière, il a décidé d'ouvrir et affirme dans l'hebdo régionnal "Le Canada Français" qu'il n'était plus question qu'il laisse les H. Grégoire et Autoprix agir seuls les fins de semaine.

    Quelques autres dealers sont venus manifestés mais la police a tôt fait de les retourner chez eux. Bien sûr on parle de voitures d'occasions mais c'est une question de temps avant que tous les dealers ouvrent le samedi pour le marché d'occasion et qui sait ce qui arrivera par la suite.

  • #2
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Laisser le monde vivre leur vie de famille !!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    ville de saguenay (chicoutimi), qc
    Messages
    173

    Par défaut

    oui chialeux a totallement raison avec le travail sous payé qu'ils font ils merite leur fin de semaine
    dans mon garage il y a un
    -lexus es300 2002
    -mercedes c320 2002 (disparue!)
    -un soufleur honda
    -pis un beau tracteur a pelouse club cadet

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Saint Victor, qc
    Messages
    94

    Par défaut

    c'est une question de temps avant que tous les dealers ouvrent le samedi pour le marché d'occasion
    Gervais Auto à St-Georges de Champlain est ouvert le samedi depuis peu ... (et désolé mais cela m'arrange bien ...)

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Excellente initiative. Il est temps que les concessionnaires réagissent et tentent d'étouffer le phénomène H. Grégoire. Dans le cas de Déry, son département d'occasions est encore plus vaste que celui des voitures neuves. Et l'emplacement est plutôt stratégique à l'intersection de la 35 et du boulevard St-Luc (route 104). Bien hâte que les autres suivent. Et aussi hâte que ça ouvre pour le département des voitures neuves.

    Et à la grandeur de surface que Occasion Déry a, ils peuvent exposer quelques voitures neuves... surtout qu'ils en ont souvent dans la cour.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    T'as tout compris men

  • #7
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut yen ai pas question

    Ok Ok ma vous l avouez je vends du honda !! et oui ,en plus de passe a peu pres 55-60 heures semaine dans le dealer faudrait qu ils empietent sur ma fin de semaine yen ai pas question !!!! Si jamais ca arrive je changes de job pi des vendeurs ils va en manquer partout !!! Je suis contre je veux rien savoir VIVE LES FIN DE SEMAINES !!! jai pas envie davoir lundi et mercredi de conge moi je travailles pu a temps partiel mais a temps plus que plein .

  • #8
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    décidément tu portes bien ton nom sans rancune sérieux je suis d'accord avec toi... en fait à moitié. D'un côté, tu as raison en disant que ça vous fait beaucoup d'heures supplémentaires et que ca vous coupe du temps avec votre famille. Mais d'un autre côté, ca en empêche plusieurs de devoir prendre un maudit congé de job pour essayer 3-4 chars chez 3-4 dealers différents....
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Re: yen ai pas question

    Citation Envoyé par Chialeux
    Ok Ok ma vous l avouez je vends du honda !! et oui ,en plus de passe a peu pres 55-60 heures semaine dans le dealer faudrait qu ils empietent sur ma fin de semaine yen ai pas question !!!! Si jamais ca arrive je changes de job pi des vendeurs ils va en manquer partout !!! Je suis contre je veux rien savoir VIVE LES FIN DE SEMAINES !!! jai pas envie davoir lundi et mercredi de conge moi je travailles pu a temps partiel mais a temps plus que plein .
    Bien d'accord avec toi Chialeux. On a même discuté de ça il y a quelques semaines. C'est évident que si ça commence à ouvrir les fins de semaine, il va falloir revoir complètement la façon de travailler des concessionnaires. Il va falloir changer le principe de la commission.

    Pour ce qui est d'avoir les lundi et mercredi de congé, c'est mon rêve ! Actuellement, j'ai les dimanche et mercredi de congé. Et j'aimerais travailler le dimanche et avoir une autre journée de congé dans le semaine. La fin de semaine, tout est fermé ou achalandé. La semaine, c'est tranquille et tout est ouvert.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    J'oubliais... le service à la clientèle, c'est rendu 7 jours maintenant. La clientèle s'attend à recevoir 100 % du service peu importe la journée ou l'heure de la journée où elle se présente. Les concessionnaires vont suivre, c'est une question de temps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •