Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Apres la Echo hb maintenant la Toyota Aygo au Canada?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par CivicBrune
    J'espère que ça viendra pas au Canada, Toyota est pas obligé d'imiter les Firefly avec des voitures super minus qui sont carrément dangeureuses tellement ils sont petites. Quoique comme voiturette de golf, je la prendrais bien cette voiture là moi

    tu devrais déménager au texas , plein de mec pense comme toi la bas

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    j'en veux pas, donc tu pourra pas en avoir! pfff! pas un mot, sinon t'es un communiste!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pourquoi pas ici? Cette Aygo est fort jolie pour une mini-voiture.

    GM et suzuki ont vendu des leurs mini sciaux 3 cyl. 1.0l pendant des années pis y avait pas coussins gonflables au début.

    J'ai vu les specs de la nouvelle Vitz au Japon et elle va prendre du volume. L'empattement va passer de 237 à 246 cm et la largeur va augmenter de 3-4 cm. Le moteur 1.5 (1NZ-FE) est reconduit. Il y aurait donc de l'espace pour une super-mini en dessous et contre-carrer la Smart et qq autres qui pouraient faire leur apparition. Toyota est très ambitieux et il s'agirait d'une nouvelle niche à exploiter pour eux.

    MAIS;

    1) Ça dépend de leur capacité de production en Tchécoslovaquie, où ailleurs et c'est une réalisation conjointe avec 2 autres compagnies.

    2) Taux de change doit être avantageux pour ne pas perdre d'argent sur chaque voiture vendue et pour la vendre à prix concurrentiel.

    3) L'essence doit continuer à monter. Vers les $1.50/l au Canada ou les $3.00+ le gallon US. En bas de ça, elle va rester en Europe.

    4) Les USois ne touchent pas à l'Écho (et aux petites voitures en général), vaudra-t-il la peine pour Toyota de ne desservir que le marché canadien?

    5) En fait, il serait temps que Toyota (et autres) fassent plus de distinctions entre ces 2 marchés, plus différents qu'on le pense. Allez voir tous les modèles Corolla, choix de moteurs et autres disponibles en Australie. Un marché pourtant assez semblable au nôtre.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Meme au état-unis, c'est plus le marketing qui fait défaut.

    C'est plutot le manque d'audace chronique des compagnies japonnaise. Du bon marketing bien placé et les ventes doubleraient.

    Dans la crises du début des années 80, les microvoiture ce sont bien vendu meme au état-unis, proportionnellenet moins qu'ici mais pareil.

    Meme la smart a un marché au état-unis. Le Marketing est la clé.

    Les anciennes firefly était bcp plus petite que les Echo HB, avec des performance moindre que la aygo ici présente, pas de cousin gonflable, ne respectant pas aussi bien les normes colisions. C'était correct, aujourd'hui, ta pas de camion, quel calvaire que c'Est dangeureux.

    Mais cette folie est étandu a d'autre secteur. Comme le facteur vent, c'est tellement rendu froid au québec que ne doit plus sortir les enfants dehors. -30 facteur vent,, ouuuu. du délire

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Citation Envoyé par CivicBrune
    J'espère que ça viendra pas au Canada, Toyota est pas obligé d'imiter les Firefly avec des voitures super minus qui sont carrément dangeureuses tellement ils sont petites.

  • #16
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Je la trouve pas mal plus belle que la Echo en tous cas.

    L'intérieur es beau.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    J'espère qu'ils vont l'amener!!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Sorel-Tracy, qc
    Messages
    162

    Par défaut

    Tres beau look.........et en plus avec un cadran à la bonne place !

  • #19
    Maître 123 Avatar de pat66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    chicoutimi, qc
    Messages
    1 141

    Par défaut

    tu a raison sébas apres avoir conduit la hb avec ses @!$?%# de conteur on sabitue pas
    :drive: je m'enuie de toi focus ses pour sa que tes mon avatar! :drive:

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Concept, pourrais-tu mettre la photo de ta signature plus grosse? Je vais en faire un fond d'écran...

    C'était de l'ironie au cas où tu aurais mal saisi...

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •