Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: conseil s.v.p.

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monster
    Si ce n'est pas de la fiabilité c'est quoi cela ???
    Je sais que c'est seulement pour du court terme mais c'est assez garant de l'avenir...
    À noter que JD Power & Associate avait classé la Sonata première de sa catégorie leurs de leurs etudes faites l'an passé devant les très renommées Camry et Accord.
    Ces études n'ont aucune significations car elles ne concernent que la qualité initiale. Les premiers mois. J'ai rarement vu une Hyundai briser durant la première année. Mais j'en ai rarement vu qui ne brisait pas durant la deuxième. Et durant la troisième. Et encore durant la 4è... mangées par la rouille à la 5è année... La fiabilité de Hyundai est encore pathétique malgré ces études sans aucune crédibilité.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    St-Christophe D'Arthabaska/ Barrie, Ontario, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    C'est plate à dire mais pour cela on va le savoir juste en 2007 lorsqu'ils vont sortir les résultats du fameux VDS (qualité après 3 ans) pour les modèles 2004 qui étaient bien cotés.
    Ma prévision: au pire ils vont être dans la moyenne selon moi car c'est impossible qu'un constructeur se classe dans les premiers et par la suite dans les derniers avec les mêmes véhicules de la même année.

    Pas besoin de répliquer Francis F, tout le monde sait déja ce que tu en penses .

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monster
    C'est plate à dire mais pour cela on va le savoir juste en 2007 lorsqu'ils vont sortir les résultats du fameux VDS (qualité après 3 ans) pour les modèles 2004 qui étaient bien cotés.
    Ma prévision: au pire ils vont être dans la moyenne selon moi car c'est impossible qu'un constructeur se classe dans les premiers et par la suite dans les derniers avec les mêmes véhicules de la même année.

    Pas besoin de répliquer Francis F, tout le monde sait déja ce que tu en penses .
    Pourquoi n'aurais-je pas le droit de répliquer ? Parce que la vérité ne fait pas ton affaire ? Hyundai et Kia font les pires véhicules sur le marché. C'est simple. Dans 3 ans, Hyundai sera dans la cave de la cave. D'ailleurs, actuellement, c'est là qu'ils sont dans les sondages de fiabilitéà moyen et long terme. Je ne vois pas pourquoi ça changerait. Ce n'est pas parce que la nouvelle Sonata a des ressemblances avec la Honda Accord que la qualité y est.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    St-Christophe D'Arthabaska/ Barrie, Ontario, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de répliquer, tu peux faire ce que tu veux, j'ai juste dit que ca ne te donnais rien car tout le monde sur le forum sait deja ce que tu penses des Coréens. Je voulais juste t"eviter de perdre tom temps .

    Dans 3 ans, Hyundai sera dans la cave de la cave. D'ailleurs, actuellement, c'est là qu'ils sont dans les sondages de fiabilité à moyen et long terme. Je ne vois pas pourquoi ça changerait
    C'est vrai qu'ils sont dans le bas de la liste en ce moment dans les sondages de qualité à moyen et long terme. MAIS les véhicules inclus dans ces sondages sont des véhicules qui ont déja été mal coté dans la qualité initiale. J'ai hate de voir comment les véhicules qui ont étés améliorés et bien coté vont se classer dans 3 ans.

    On pourrait partir une grosse discussion qui nous ne mènerais à rien sur ce sujet mais on ne saura pas les réponses avant 2007, c'est plate à dire mais on s'en reparlera rendu là.

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Ces études n'ont aucune significations car elles ne concernent que la qualité initiale. Les premiers mois. J'ai rarement vu une Hyundai briser durant la première année. Mais j'en ai rarement vu qui ne brisait pas durant la deuxième. Et durant la troisième. Et encore durant la 4è... mangées par la rouille à la 5è année... La fiabilité de Hyundai est encore pathétique malgré ces études sans aucune crédibilité.
    Ben chez nous y'as une Elantra VE 2002, achetée neuve, dans la cours qui fait le trajet Sorel/St-Hyacinthe 5 jrs semaine plus la ville la fin de semaine et j'ai JAMAIS mis une cenne de réparration dessus pis pas un spot de rouille non plus. Au pire il y a eu qq rappel de compagnie (3 je crois) qui ont été corrigé rapidement et avec courtoisie :thumbsup: ) J'ai aussi d'autres connaissance qui ont les mêmes témoignage avec ce modèle.

    Elle vas super ben, pis si elle est pas à la fine pointe comparrée à d'autres modèles ben moi j'ai rien à redire de son conportement (non c'est pas une sportive mais elle ne manque pas de puissance non plus... ) Surtout qu'en regard du prix vs équipement, elle n'as pas à rougir devant une civic dont la réputation est surfaite

    Je ne veux pas convaincre personnes que Hyundaï c'est le top mais faut pas cracher dans la soupe non plus ;-o

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    St-Christophe D'Arthabaska/ Barrie, Ontario, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lynx
    Ben chez nous y'as une Elantra VE 2002, achetée neuve, dans la cours qui fait le trajet Sorel/St-Hyacinthe 5 jrs semaine plus la ville la fin de semaine et j'ai JAMAIS mis une cenne de réparration dessus pis pas un spot de rouille non plus.
    J'ai aussi d'autres connaissance qui ont les mêmes témoignage avec ce modèle.
    (sarcasme ON)
    NON, Impossible ! ! !
    Menteur, une Coréenne ne peut pas ne pas avoir de problèmes
    (sarcasme OFF)

    Moi aussi,tout comme Lynx, je possède une Élantra. Je l'aime bien et je ne la changerais pour rien au monde.
    Le seul veritable problème que j'ai eu avec c'est un bouton de vitre electrique qui a cassé. À part de cela les autres troubles que j'ai eu avec sont dûes au fait que j'ai acheté une accidenté-reconstruite ou à cause de choses after-market que j'ai rajouter dessus.

    Ce qui m'écoeure le plus c'est ceux qui disent que les coréennes c'est de la ***** et qu'ils en ont jamais conduit ou qui ont conduit une stellar 1985...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •