Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Achat de location par un concessionnaire

  1. #11
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    pour votre info, exces toyota n'existe plus.

    Ca fait meme un ti bout. Les dealers aiment ca, ca fait du profit en ciboire. Alors tout le monde le dit encore. Remarque qu'ils n'utiliseront plus le terme access toyota... ni sur le site internet, ni dans les concessions.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    En fait, accès Toyota existe toujours; c'est seulement qu'ils n'ont plus le droit de l'annoncer.

    Pour ce qui est du 750 $ pour le retour de location, Toyota offre 1000 $ d'accessoires gratuitement ces temps-ci; ils ont simplement pris le 750 $ dans ces accessoires...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Ste-Flavie, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    UdeS je sors du garage toyota de Matane cet pm. J'ai magasiné une Matrix et m'a te dire que le 1000$ d'équipements m'a pas été offert pantoute. On a essayé pour un protège calandre et niet nada! Accès Toyota madame. Y'ont mis la ligne et c'est ca qui est ca. Parole du vendeur. Alors ca s'assoit la dessus en masse pour pas négocier. *soupir*

    Ouin...ca prendrait de la concurrence à Matane je pense.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par JJuliee
    UdeS je sors du garage toyota de Matane cet pm. J'ai magasiné une Matrix et m'a te dire que le 1000$ d'équipements m'a pas été offert pantoute. On a essayé pour un protège calandre et niet nada! Accès Toyota madame. Y'ont mis la ligne et c'est ca qui est ca. Parole du vendeur. Alors ca s'assoit la dessus en masse pour pas négocier. *soupir*

    Ouin...ca prendrait de la concurrence à Matane je pense.
    Va a Québec il y a pas mal plus de concessionaire a moins de 15km entre eux il vont vouloir plus baisser qu'èa Matane. Petit marché gros prix

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •