Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 40

Discussion: Quel véicule économique choisir à la location.

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    toyota corolla CE gr,B automatique 2005 , 320$ par mois sur 48 mois , tout compris , 0$ cash down et 24,000km par année

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    honda civic DX automatique avec A/C 2005 , 316$ par mois tout compris , 24,000km par année , 0$ cash down


    pour 4$ de différence par mois pour a peu pret la meme voiture , c,est bien plus une question gout , de cout d'assurance . mais ce temp ci pas de depot de sécurité sur les toyota en location et au moin 400$ de depot sur une civic .

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour 4 $ par mois, je prends la Corolla. Plus moderne et mieux motorisée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la location que je parle plus haut pour la civic est sur 48 mois , les promotion sur la location de civic ce temp ci c'est surtout sur 60 mois

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    c quoi le but de louer une auto pour 60 mois, c complétement ridicule... une auto cela se loue pdt la période de garantie soit 36 ou 48 mois dans certains cas.... si c pour la garder 60 mois achetez là !!!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    45

    Par défaut

    J'AI FAIT L'EXERCICE L'ÉTÉ PASSÉ (MODÈLE 2004) AVEC LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES:
    Bail 48 mois, 0$ comptant. (AUTO, A/C, SERRURES ÉLECTRIQUES)

    HONDA CIVIC: $256.00 ttc. BUYBACK $8000
    TOYOTA COROLLA: $335.00 ttc BUYBACK $9000
    HYUNDAY ELANTRA: $309.00 ttc BUYBACK $6,500

    Acheter Toyota est beaucoup plus cher.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    honda civic DX automatique avec A/C 2005 , 316$ par mois tout compris , 24,000km par année , 0$ cash down


    pour 4$ de différence par mois pour a peu pret la meme voiture , c,est bien plus une question gout , de cout d'assurance . mais ce temp ci pas de depot de sécurité sur les toyota en location et au moin 400$ de depot sur une civic .
    Juste faire remarqué que Toyota ne sont presque pas négociable surtout dans le cas de Montréal alors le 4$ devient 14$ sinon 24$ de différence.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #28
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Pas sur mois que ta civic est economique wowlesmoteurs hehe essaye de voir une civic SE sur 60 mois cest alentour de 275$ par mois tout inclus automatique,air clim,deverouillage electrique des portes et un lecteur cd (yen a pas dans la dx) jte ldis tu es mieux avec une se que de mettre une air clim dans un DX

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    honda civic DX automatique avec A/C 2005 , 316$ par mois tout compris , 24,000km par année , 0$ cash down


    pour 4$ de différence par mois pour a peu pret la meme voiture , c,est bien plus une question gout , de cout d'assurance . mais ce temp ci pas de depot de sécurité sur les toyota en location et au moin 400$ de depot sur une civic .
    Juste faire remarqué que Toyota ne sont presque pas négociable surtout dans le cas de Montréal alors le 4$ devient 14$ sinon 24$ de différence.

    ta peu etre raison mais ton argument n'est que spéculatif , moi j'ai juste pris les prix sur les site des constructeur respectif , la qualité des information que je donne ont juste l'avantage que c'est le max que tu peu payé pour ce genre de produit , si c'est plus bien c'est que quelqu'un ce fait avoir.

    en 2003 quand j'ai louer ma corolla CE bien je l'ai eu au meme prix que sur le site de toyota ''acces n'etais pas encore en force chez le dealer ou j'ai fait affaire'' mais j'ai eu 4 pneus d'hiver sur roue d'acier en prime ''valeur aprox de 600$''

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    Pas sur mois que ta civic est economique wowlesmoteurs hehe essaye de voir une civic SE sur 60 mois cest alentour de 275$ par mois tout inclus automatique,air clim,deverouillage electrique des portes et un lecteur cd (yen a pas dans la dx) jte ldis tu es mieux avec une se que de mettre une air clim dans un DX

    sur 60 mois, moi je recommande ca a personne , 48 mois c'est dejas long

    les prix que je donne sur la location de la civic est sur 48 mois , j'ai meme pas considéré et vérifié pour 60 mois . meme une accent ou une echoHB sur 60 mois pour 150$ par mois c'est bcp trop long . le best c'est 36 mois mais chez les japs ca coute une beurré sur 36

    souvent quand le kilometrage et l'état de la voiture sont raisonable c'est tres possible de chager la voiture entre 36 et 42 mois sans perte , quand ta une honda ou toyota bien sur

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •