Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Accord Ex ou Altima ES

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Merci tortue pour ta reponse.
    Maintenant, je comprend pourquoi ca me cout si cher, c'est parce que je VIVRE a Montreal, on paie un gros prix pour vivre dans une grande ville ou quoi? j'ai eut deja appeller 3 places different sont toutes les meme prix ou tres pres...avec les options come 4 ans valeur a neuf, deductible 100$-250$, aucune francise pour delit de fuit et pare-brise ou vole...Cout 1220$/annee
    Bonne soire

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour Tortue

    Pour obtenir les consommations d'essence l'adresse est: //oee.mcan.gc.ca/vehicules

    Pour ce qui est des assurances j'ai certaines réticences face aux garanties valeur à neuf offertes par les concessionnaires. En fait ce qui me "bogue" le plus est le fait que les compagnies qui offrent ces garanties peuvent disparaître du marché très rapidement et nous nous ramassons alors sans garantie. Ça s'est vu dans le passé de telles choses alors prudence... prudence... prudence... Il faut s'assurer a tout prix que la compagnie qui offre ce produit est solide. Je sais que le directeur commercial qui t'as offert ça ne sera pas d'accord avec moi et que c'est très sécuritaire. Moi je peux juste te dire que j'ai déjà été directeur commercial et que j'ai vu des compagnies offrant de tels produits disparaître. Il ne faut pas se leurrer, la vente d'assurances "valeur à neuf" n'est qu'une source de revenu pour les concessionnaires automobiles. Je crois que rien ne peut battre un bon courtier d'assurance en qui nous avons confiance. A titre d'exemple je dois aussi dire que j'ai vérifié chez mon courtier la prime pour une Honda Accord Ex 2001 et qu'elle serait de 1159 $ avec la valeur à neuf et un déductible de 250 $. Il faut aussi spécifier que ma voiture est assurée plaisirs et affaires. C'est donc plus dispendieux que pour quelqu'un qui se rend seulement à son travail matin et soir.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Bonjour tortue,J,ai lu avec intéret ton message et je crois que je peux t'aider et même beaucoup.

    En ce qui concerne la garantie de remplacement offerte par les concessionnaires il est très important de bien comprendre cette garantie qui peux te sauver des milliers de dollars si tu la comprend très bien.

    Si tu achète une voiture de $30,000.00 dollars avec taxes tu sait tout comme moi que ta voiture dépréciras de 40% à 50% dans les premiers trois ans alos il y beaucoup de chance que ta voiture vaut environ $14,000.00 dans deux a trois ans,alors pose toi la question combien je doit sur mon pret de 60 mois aprés 2 ans et six mois, propablement plus que la valeur de la voiture.

    le but ici c'est que la garantie de remplacement va te protéger contre ce couteau à deux tranchants.

    Imagine tu doit sur ton pret $18,000.00 tu n'as plus de valeur à neuf sur ton véhicule tu te la fait volée, ton assurance te donne $15,000.00, alors qui doit payer le $3000.00 c'est toi ami oufff que ca fait mal ca, tu donne $3000.00 à l'institution preteuse pour finir ton pret et tu te retrouve à pied.

    Il y à des compagnies très sérieuse qui existe pour les valeur à neuf et si tu veux le savoir écrit moi et je te donnerais leur coordonnée.

    Avec une garantie de remplacement du concessionnaire tu est sur d'avoir une valeur à neuf pour la durée que tu choisiras 2,3,4,5,et même six ans même si tu as 100 réclamations partielles ce qui n'est pas le cas avec ton assureur primaire,deux à trois reclamations partielles la première année ou oups plus de valeur a neuf et la je te souhaite pas de malheur, car la tu est dans de gros petrins si par malchance tu avais une perte totale.
    Oublie pas ca le prêteur veut toujors être rembousé que tu a des problémes ou pas.
    Ton ami J-C

    [This message has been edited by Amijc (edited 23-03-2001).]

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Amijc:
    Bonjour tortue,J,ai lu avec intéret ton message et je crois que je peux t'aider et même beaucoup.

    En ce qui concerne la garantie de remplacement offerte par les concessionnaires il est très important de bien comprendre cette garantie qui peux te sauver des milliers de dollars si tu la comprend très bien.

    Si tu achète une voiture de $30,000.00 dollars avec taxes tu sait tout comme moi que ta voiture dépréciras de 40% à 50% dans les premiers trois ans alos il y beaucoup de chance que ta voiture vaut environ $14,000.00 dans deux a trois ans,alors pose toi la question combien je doit sur mon pret de 60 mois aprés 2 ans et six mois, propablement plus que la valeur de la voiture.

    le but ici c'est que la garantie de remplacement va te protéger contre ce couteau à deux tranchants.

    Imagine tu doit sur ton pret $18,000.00 tu n'as plus de valeur à neuf sur ton véhicule tu te la fait volée, ton assurance te donne $15,000.00, alors qui doit payer le $3000.00 c'est toi ami oufff que ca fait mal ca, tu donne $3000.00 à l'institution preteuse pour finir ton pret et tu te retrouve à pied.

    Il y à des compagnies très sérieuse qui existe pour les valeur à neuf et si tu veux le savoir écrit moi et je te donnerais leur coordonnée.

    Avec une garantie de remplacement du concessionnaire tu est sur d'avoir une valeur à neuf pour la durée que tu choisiras 2,3,4,5,et même six ans même si tu as 100 réclamations partielles ce qui n'est pas le cas avec ton assureur primaire,deux à trois reclamations partielles la première année ou oups plus de valeur a neuf et la je te souhaite pas de malheur, car la tu est dans de gros petrins si par malchance tu avais une perte totale.
    Oublie pas ca le prêteur veut toujors être rembousé que tu a des problémes ou pas.
    Ton ami J-C

    [This message has been edited by Amijc (edited 23-03-2001).]
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Salut Tortue

    J'espère que tu ne conduis pas comme ton nick...

    Pour le prix d'une Accord EX 4 cyl, pourquoi ne regardes-tu pas la LX-V6 qui sort en 2001?

    Tu n'auras pas à subir les sièges en cuir et autres accessoires inutiles comme le toit ouvrant et les mags. Même mécanique que la EX-V6 pour $26 500. au lieu de 31K.

    Je possède une Accord DX manuelle 1999. Rendu à 42 000 km et je n'ai pas mis les pieds au garage encore. J'effectue mon entretien moi-même. Pas un bug à rapporter.
    En hiver, je fais facilement 700 km avec un plein et j'ai fait plus de 800 km à qq reprises l'été.
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Amijc:
    Bonjour tortue,J,ai lu avec intéret ton message et je crois que je peux t'aider et même beaucoup.

    En ce qui concerne la garantie de remplacement offerte par les concessionnaires il est très important de bien comprendre cette garantie qui peux te sauver des milliers de dollars si tu la comprend très bien.

    Si tu achète une voiture de $30,000.00 dollars avec taxes tu sait tout comme moi que ta voiture dépréciras de 40% à 50% dans les premiers trois ans alos il y beaucoup de chance que ta voiture vaut environ $14,000.00 dans deux a trois ans,alors pose toi la question combien je doit sur mon pret de 60 mois aprés 2 ans et six mois, propablement plus que la valeur de la voiture.

    le but ici c'est que la garantie de remplacement va te protéger contre ce couteau à deux tranchants.

    Imagine tu doit sur ton pret $18,000.00 tu n'as plus de valeur à neuf sur ton véhicule tu te la fait volée, ton assurance te donne $15,000.00, alors qui doit payer le $3000.00 c'est toi ami oufff que ca fait mal ca, tu donne $3000.00 à l'institution preteuse pour finir ton pret et tu te retrouve à pied.

    Il y à des compagnies très sérieuse qui existe pour les valeur à neuf et si tu veux le savoir écrit moi et je te donnerais leur coordonnée.

    Avec une garantie de remplacement du concessionnaire tu est sur d'avoir une valeur à neuf pour la durée que tu choisiras 2,3,4,5,et même six ans même si tu as 100 réclamations partielles ce qui n'est pas le cas avec ton assureur primaire,deux à trois reclamations partielles la première année ou oups plus de valeur a neuf et la je te souhaite pas de malheur, car la tu est dans de gros petrins si par malchance tu avais une perte totale.
    Oublie pas ca le prêteur veut toujors être rembousé que tu a des problémes ou pas.
    Ton ami J-C

    [This message has been edited by Amijc (edited 23-03-2001).]
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    13

    Par défaut

    Merci de tes commentaires minou.

    Pour t'expliquer, oui je trouverais utile d'avoir le v6 mais un des gadgets inutiles que tu as nommé est dans ma liste de priorité. Je veux avoir un toit ouvrant d'origine dans ma nouvelle voiture. La Ex 4 cyl. n'a pas les bancs de cuir et j'en suis ravis. En fait, c'est la seule berline de taille moyenne à offrir un toit ouvrant d'origine avec banc de tissu à un prix raisonnable et avec une mécanique qui semble fiable.

    Bref, la lx 6cyl et la ex 4 cyl sont à peu près au même prix. Mais bon, vrai que les mags sont inutiles mais le petit luxe que je désire me force à me priver du 6 cyl.... question de choix.. :O)


  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •