Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Batterie qui coule

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut Batterie qui coule

    C'est la premiere fois que je vois ca, j'ai mis une batterie neuve il y a quelque semaine dans mon auto, la semaine derniere, j'arrive pour démarrer, plus rien, pus de jus, j'ouvre mon hood, met mon chargeur intelligent Motomaster et rien non plus y voulait pas la charger et meme en mode aide démarrage, ca marchait pas. En examinant la batterie je voyait qu'elle coulait a quelque place. Je suis aller l'échanger, j'en ai une neuve mais es-ce vraiment la batterie ou bien un probleme de surcharge, je suis aller faire tester mon alternateur et tout est beau.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Saint-René de Matane, qc
    Messages
    5

    Par défaut

    Bris ou défaut de fabrication.

    Avec la nouvelle ton problème devrait ëtre réglé.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Je l'espere mais c'est la premiere fois que je vois ca sur une batterie presque neuve.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Et c'est reparti, ma nouvelle batterie coule elle aussi. Je suis aller faire vérifier mon alternateur a 2 places et tout est beau de se coté, je sais pas du tout quoi ca peut etre, acura me dit que c'est problablement le fait j'ai mis une 1000amp au lieu de la 550 amp de compagnie mais j'ai de la misere a croire ca.






    [/url]http://types.monchar.com/
    http://coltmania.monchar.com/

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est pas normal. Je n'ai jamais vu ça. Mon avis, c'est que c'est une mauvaise batch de batterie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    C'est pas normal. Je n'ai jamais vu ça. Mon avis, c'est que c'est une mauvaise batch de batterie.
    Je pense la même chose! Tu as mis une 1000amp au lieu de 550amp? Pourquoi donc! Tu veux alimenter ton quartier au prochain verglas

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    J'ai toujours fait ca sur tout mes véhicules, c'est bien mieux plus fort, non! surtout en au froid!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    J'ai toujours fait ca sur tout mes véhicules, c'est bien mieux plus fort, non! surtout en au froid!
    Bien des gens pensent que plus c'est fort, mieux c'est. Sauf que en réalité, c'est pas vraiment comme ça. Si tu mets une batterie trop forte, tu risques de bruler ton starter...
    Les chars ça fonctionnent à coups de 100$, mais des fois aussi à coups de pied.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Effectivement cé pas comme ça que ça fonctionne, il faut suivre les recommandation sur vendeux de pièce ou du dealer.

  • #10
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Dapres moi il roule en Hyundai. Parce que il se preoccupe du demarrage a temp froid.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •