Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Puissance de la Matrix XR 2005

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-jean, qc
    Messages
    30

    Par défaut Re: Puissance de la Matrix XR 2005

    Citation Envoyé par fredfreedom
    Citation Envoyé par olpus
    Je suis très intéressé par la Matrix XR 2005. Je ne suis pas encore décidé entre manuel ou automatique.

    Le seul point qui me tracasse, c'est la puissance du moteur. J'ai lue a plusieurs reprises qu'elle manquait de puissance.

    Es-ce qu'elle me permettera de pouvoir trainer un trailer avec un VTT dedans? Tant sur l'autoroute que dans des secteurs montagneux.
    Bienvenue à toi sur le forum!

    Je suis proprio d'une Pontiac Vibe 2005 depuis 1 mois et je l'adore! Pour ma part, j'ai pris la transmission automatique; je la trouve très douce et elle passe bien les rapports. Au niveau de la puissance, les 130 chevaux sont suffisant pour une utilisation normale, mais la puissance est un peu juste pour des situations plus critiques.

    Si tu regardes pour une Matrix XR, vas faire un tour aussi chez GM pour une Pontiac Vibe. Parce que quand tu rajoutes des options à une Matrix, la Vibe peut revenir moins chère en raison de son équipement de série qui est plus complet. Les taux de financement moins élevés chez GM peuvent faire une différence aussi dans le coût total de ta voiture.

    Je peux te confirmer que la capacité de remorquage est de 1500 lbs, selon le manuel du proprio.
    pas croyable ce qu`on lit sur internet!!! matrix xr automatique 23530 + txs,vibe automatique 24505 +txs et les jupes laterales ne sont meme pas comprise les 2 vehicules ont le meme equipement. c`est pour cela que le taux est moins eleve sur la vibe, voyons personne fait de cadeaux,gm fait pas la charite on finis par paye ce ca vaut. allo anybody home!!!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    qc, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    moi j ai un matrix xr 2004 et je traine un vtt (400 lbs) et le trailer est leger aussi, et j ai aucunne misere....meme dans les cotes de charlevoix je reste a 80 km/h en 3e vitesse....il est manuelle bien sure.....
    alors pour un une utilisation ocasionelle...il y as aucun probleme.....
    mais le manuelle est plus recommander pour ca............et oublie la 5e vitesse avec une remorque, moi je reste seulement en 4e et 3e dans les cotes.....

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut Re: Puissance de la Matrix XR 2005

    Citation Envoyé par TITAN
    pas croyable ce qu`on lit sur internet!!! matrix xr automatique 23530 + txs,vibe automatique 24505 +txs et les jupes laterales ne sont meme pas comprise les 2 vehicules ont le meme equipement. c`est pour cela que le taux est moins eleve sur la vibe, voyons personne fait de cadeaux,gm fait pas la charite on finis par paye ce ca vaut. allo anybody home!!!
    En effet c'est pas croyable.

    Vibe 2005, groupe électrique automatique.

    en + Chauffe moteur + rail pour porte baggage + tapis + taux d'intéret plus bas + prix tres négociable + fog light + prise 115 volts

    23765$ Transport préparation inclus.

    ALLO ANYBODY HOME

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par zzzz-24
    moi j ai un matrix xr 2004 et je traine un vtt (400 lbs) et le trailer est leger aussi, et j ai aucunne misere....meme dans les cotes de charlevoix je reste a 80 km/h en 3e vitesse....il est manuelle bien
    Ton moteur doit virer en haut de 4500rpm.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #25
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    J'ai vue aujourd'hui une Toyota Tercel qui etait entrain de remorquer un VTT.

    Alors ne t'inquiete pas pour le remorquage d'un VTT pour la Matrix.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #26
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    J'ai vue aujourd'hui une Toyota Tercel qui etait entrain de remorquer un VTT.

    Alors ne t'inquiete pas pour le remorquage d'un VTT pour la Matrix.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Une matrix à 23530$ plus taxes pour 130 H.P. avec Accès Toyota en plus ("en plus", c'est le cas de le dire) ...

    Faut vouloir en tabarouète....
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    qc, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par zzzz-24
    moi j ai un matrix xr 2004 et je traine un vtt (400 lbs) et le trailer est leger aussi, et j ai aucunne misere....meme dans les cotes de charlevoix je reste a 80 km/h en 3e vitesse....il est manuelle bien
    Ton moteur doit virer en haut de 4500rpm.
    ben le torque du moteur est a 4200rpm.....alors ca donne quoi de le faire virer en bas de ca........la matrix as un moteur au gaz et non au diesel.....alors on peux faire virer ca 4000-5000 rpm sans probleme quand meme???

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    st-jean, qc
    Messages
    30

    Par défaut Re: Puissance de la Matrix XR 2005

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par TITAN
    pas croyable ce qu`on lit sur internet!!! matrix xr automatique 23530 + txs,vibe automatique 24505 +txs et les jupes laterales ne sont meme pas comprise les 2 vehicules ont le meme equipement. c`est pour cela que le taux est moins eleve sur la vibe, voyons personne fait de cadeaux,gm fait pas la charite on finis par paye ce ca vaut. allo anybody home!!!
    En effet c'est pas croyable.

    Vibe 2005, groupe électrique automatique.

    en + Chauffe moteur + rail pour porte baggage + tapis + taux d'intéret plus bas + prix tres négociable + fog light + prise 115 volts

    23765$ Transport préparation inclus.

    pas d`accord j`ai reverifier sur le site gm la vibe est 1000$ de plus qu`une matrix et les jupes sont en option mais tu as raison pour les fog et la prise 115 volt.

    ALLO ANYBODY HOME

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par zzzz-24
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par zzzz-24
    moi j ai un matrix xr 2004 et je traine un vtt (400 lbs) et le trailer est leger aussi, et j ai aucunne misere....meme dans les cotes de charlevoix je reste a 80 km/h en 3e vitesse....il est manuelle bien
    Ton moteur doit virer en haut de 4500rpm.
    ben le torque du moteur est a 4200rpm.....alors ca donne quoi de le faire virer en bas de ca........la matrix as un moteur au gaz et non au diesel.....alors on peux faire virer ca 4000-5000 rpm sans probleme quand meme???
    Sauf à ces révolutions, la gravité pour l'aiguille à essence s'accentue beaucoup

    Moi sur mon Accord, ça augmente de 3-4L au 100km lorsque chargée.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •