Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Ampoules Sylvania Silverstar

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai installé des Silverstar sur ma Vibe depuis quelques semaines et je les trouve vraiment super efficaces, tant sur les basses que sur les hautes. (Les 2 filaments sont dans la même ampoule.) Ça éclaire beaucoup plus blanc, on distingue plus facilement les couleurs de nuit et ça éclaire beaucoup plus loin. Un excellent achat.

    Par ailleurs, va sur leur site internet, et tu pourras downloader un coupon rabais postal de 7$ à l'achat de phares Silverstar.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    J'en avais sur mon ancien char, des Silverstar. Je voyais pas ben ben de différence. Maintenant, j'ai une autre affaire dont je me souviens plus du nom, mais c'est supposé être aussi performant que des Silverstar. En tous cas, je ne dépenserais plus d'argent là-dedans, je me suis dompté. Il y avait aussi des globes à 80 watts chez UAP, je l'ai ai essayé et là, la différence était vraiment forte. Sauf que je les ai enlevé parce que j'ai appris plus tard que mettre de quoi de trop fort pourrait faire chauffer les fils et les briser. Une chance que j'ai fais cette expérience durant l'hiver En plus, ce n'est sûrement pas légal...
    Les chars ça fonctionnent à coups de 100$, mais des fois aussi à coups de pied.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •