Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72

Discussion: véhicule noir

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Lepop, je vais finir par te détester. Tu me fais pleurer. Chanceux.

  • #22
    Membre 123 Avatar de VUS
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    La Pêche, qc
    Messages
    247

    Par défaut

    Moi, j'ai mon premier char noir à vie depuis janvier. Et je trouve que noire est la plus belle couleur pour une voiture. C'est vrai que quand il est sale, il l'est pour vrai. Par contre, quand il est propre, il a vraiment l'air étincelant. Tu peux te voir dedans!, Un miroir!!

    J'aime beaucoup mieux ça qu'un char gris, silver ou beige qui n'a jamais vraiment l'air sale, mais qui n'a jamais vraiment l'air propre non plus.

    Et je ne trouve pas ça si pire que ça pour l'instant. Sous la pluie il a l'air propre! Bon, ok, quand ça sèche c'est moins beau, mais ça me donne un prétexte pour aller le laver. (J'aime bien laver mon VUS)

    En plus, je ne l'ai même pas ciré encore, il va être alluciant une fois ciré!

    Pour la rouille, je me dis que c'est pas mal moins pire qu'un char pale... comme un char blanc... yark!! Non, mais c'est vraiment laid un char blanc! Pas capable. Désolé pour les proprio de char blanc.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    828

    Par défaut

    Et en plus un véhicule noir rouille moins vite. Vu que le noir deviens chaud beaucoup pllus vite au soleil, l'eau la neige et la slush s'évapore plus vite. Bien entendu si on loue on s'en fout un peu, mais à long terme ca peut faire une différence.

    Moi en tous cas je retourne à noir au prochain.

  • #24
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Le noir, ca salit rapidement, évidemment, mais y'a d'autre chose...

    Le noir, ca absorbe les rayons du soleil, ca ne les réfléchit pas. Donc, en principe, il fait toujours plus chaud dans le char l'été.

    Aussi, voici une hypothèse: si les rayons sont absorbés par une couleur foncée, comparativement à argent ou blanc, la police aura techniquement plus de difficulté à te ramasser sur son radar parce que le rayon du radar ne rebondira pas facilement. Le noir est moins voyant à l'oeil humain que le rouge, par exemple...

  • #25
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Je n'irais pas jusqu'a dire que je n'acheterais rien d'autre qu'un véhicule noir, mais presque, j'adore les autos noir, ca de la gueule, meme sale.

    Je trouve que tous les véhicules sont beau noir.

    A mon avis.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'aime bien ma Eagle Premier noire, nouvelle peint job de l'annee passer, vitre teinter, tres sexy!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #27
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Après deux Civic, une Accord et une Grand-Am noire je peux parler en connaissance de cause... noir c'est la plus belle couleur au monde quand le char est propre et la pire quand il est sale... mais maudit que c'est beau un beau char noir avec des vitres teintées... Wow !!!
    Surtout aussi avec des Jantes en aluminum chromé.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Citation Envoyé par Pistoles
    Après deux Civic, une Accord et une Grand-Am noire je peux parler en connaissance de cause... noir c'est la plus belle couleur au monde quand le char est propre et la pire quand il est sale... mais maudit que c'est beau un beau char noir avec des vitres teintées... Wow !!!
    Surtout aussi avec des Jantes en aluminum chromé.

    Parlez-vous de mon Jeep en particulier?????
    :P :P :P :P :P :P
    Je vous agaces, c'est beau noir, vitres teintées et jantes chromées.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je n'aime pas les voitures noires. Tout comme les intérieurs noirs. Mes voitures ont toujours été soit rouge, soit bleu et mes intérieurs beige ou gris. Je trouve le noir trop... foncé. Trop sombre. Mais je préfère noir à blanc par contre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Je n'aime pas les voitures noires. Tout comme les intérieurs noirs. Mes voitures ont toujours été soit rouge, soit bleu et mes intérieurs beige ou gris. Je trouve le noir trop... foncé. Trop sombre. Mais je préfère noir à blanc par contre.
    Moi l'interieur noir j'adore.

    La Pontiac G6 a ma blonde est noir avec l'interieur noir et aussi avec les vitres teintés.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •