Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Réparation de Subaru usagée

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    St-Etiennet, qc
    Messages
    26

    Par défaut Réparation de Subaru usagée

    J'aimerais savoir à quel point il est difficile de faire réparrer une Subaru agée de quelques années dans la région de Québec.

    J'ai lue à plusieurs endroits qu'un des "défaut" des Subaru, c'est la difficulté et le cout des réparations après quelques années.

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    trouve toi un vrai mécano, un qui connais bien les subaru ca coutera pas les yeux de la tete...

    C'est qui que tu veut faire faire sur ta subaru ?

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut

    C'est une bonne question ça... Par curiosité, est-ce que ça prend des gens qui connaissent pas mal ça comme dans le cas des Volsk pour les Subaru? En tous cas, la première particuliarité que je vois sur cette marque, c'est le moteur de type boxer en H. Il y a aussi la traction intégrale, mais ça d'autre marques l'on aussi.
    Les chars ça fonctionnent à coups de 100$, mais des fois aussi à coups de pied.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    la traction intégrale est probablement la derniere chose qui va faire défaut sur la voiture. le moteur boxer demande plus de doigté.

    Le gars qui connait ca va faire ca en un temps éclair. C'est vraiment très simple à entretenir, pour autant qu'on s'y connaisse!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •