Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Tribute ou Santa Fe

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Renaldo:

    Je trouve le sujet très intéressant car je suis sur le point de faire l'achat d'un nouveau véhicule et je suis tenté par un petit véhicule utilitaire. Par contre, pour les prochaines années mon objectif est l'économie d'essence. Comme nous possédons un véhicule pour environ 4 ans, combien coûtera l'essence en 2005?????

    Je crois que tes 2 intérêts ne sont pas conciliables.
    Pendant 10 ans je me suis préoccupé du prix de l'essence. J'ai décidé cette fois ci de me faire plaisir, et j'ai décider de louer un santa fe.

    Quel est le meilleur achat selon cet objectif d'économie d'essence?
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Rock Forest
    Messages
    3

    Par défaut

    Je conduis une Santa fe depuis decembre, j'ai près de 5000km de fait mon verdic SATISFACTION TOTAL! performance en chaussé glissante remarquable. Équipement complet(GL+A/C)payer 27000$(best deal around). Elle est plus spacieuse que la Tribut, Mieux Construite(si tu regarde les details de construction: soudure , Platforme renforcie, refroidisseur d'huile transmission frein a disque 4 roues, etc).

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    5

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par jazzyjeff:
    Je conduis une Santa fe depuis decembre, j'ai près de 5000km de fait mon verdic SATISFACTION TOTAL! performance en chaussé glissante remarquable. Équipement complet(GL+A/C)payer 27000$(best deal around). Elle est plus spacieuse que la Tribut, Mieux Construite(si tu regarde les details de construction: soudure , Platforme renforcie, refroidisseur d'huile transmission frein a disque 4 roues, etc). <HR></BLOCKQUOTE>

    Je suis heureux de lire ton message car j'ai essayé beaucoup de véhicules (escape, forester, rav4) avant de choisir le santa fe. J'étais un fanatique de toyota (2camery et 2 corola) alors ce n'était pas évident d'aller vers Hyundai. Il faut dire que ma conjointe à une accent depuis 98 et aucun problème. Ce matin en passant devant mon concessionnaire j'ai vu que mon santa fe GLS venait d'arriver. Il est de couleur ocre, il paraît que c'est une couleur difficile à obtenir (3 semaines d'attente)
    Je vous ferai part de mes commentaires bientôt.


  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    boucherville quebec
    Messages
    11

    Par défaut

    SALUT LEOTHECAT

    Tu disait plus tôt de ne pas toucher au prodiut hyundai parce que ta blonde a une accent 98 48 000km et quelle a des ennuis avec son moteur. Savais tu qu'il y a des citron dans toute les marque de voitures. Ce n'ai pas parce ta blonde a eu des ennuis avec son hyundai que TOUT le monde va avoir des problemes.

    Laise moi t'apprendre que je suis proprietaire d'une hyundai accent sport 1998.
    Elle a 50 000km et elle a toute ses dent. Aucun probleme de moteur. Crois moi je te le rainse pas rien qu'a peu pres. J'attend que l'aiguille du rpm sois dans le rouge et que le moteur blocque électroniquement avant de shifter. Je clanche des civic dx, sunfire/cavalier .... Ou est le probleme ? Hyundai fait des citron comme honda fait des citrons et comme toute les autres en font. Elle sont construite par l'homme.

    Le meilleur choix logique est le Santa fé rapport prix/équipement/performances.
    De série la version GLS vient avec des glaces,verrouillage et rétroviseur extérieur chauffant à commande électrique, des mags de 16 pouces, lecteur cd, siège en cuir et chauffants, climatiseur, fog, régulateur de vitesse et ++++++ pour environ 30 000 $
    Le choix est claire, SANTA FE


  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    74

    Par défaut

    Il y à rien pour battre un vrais 4X4 un Jeep Cherokee surtout cette année avec la garantie de 5 ans de DaimlerChrysler. Les autres sont seulement des AWD sauf la Suzuki Vitara et Grand Vitara qui sont de véritable 4X4. Le Santa Fee bouffe de l'essence tout autant et hors route ces AWD ne font pas le poid. Ce sont des grosse statio wagon avec une petite traction de 10 % à l'arrière.

    La prochaine fois que vous vésiterez un concessionaire japonais avec leur AWD demandez leur combien de traction à l'arrière vous allez voir ca vaut pas le cout et le prix d'acheter un AWD qui sont en fait des voitures de villes avec une belle geule.

    Avant d'acheter une copie pourquoi pas acheter l'original et surtout allez voir ce site du nouveau Jeep Liberty http://www.jeepunpaved.com/autoshow/index.html

    Votre ami J-C

    [This message has been edited by Amijc (edited 27-03-2001).]

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •