Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Ventes du mois

  1. #41
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Et Mitsu... Astalavista baby...
    Dans tes rêves Les ventes vont demeurer encore longtemps en haut et en bas. Comme je l'ai dis, a date, cette année, c'est seulement le mois d'avril qui est négatif vs le mois de l'année dernière.

    Il faut attendre de voir un nouveau Lancer et Outlander pour que ca soit stable vers le haut ici au pays. L'effet Eclipse devrait aider aussi pour les mois de l'été en tu cas.

    Citation Envoyé par Francis F
    Effectivement, Mitsubishi fait dur côté marketing. Mais ont-ils les $ pour faire mieux de ce côté ? À mon avis, il est là le problème. Pas assez d'investissement.
    Je sais qu'en début d'année, Mitsu US et CA ont changé de cie de marketing. Ca veut dire deux chose:

    Il y a encore de l'argent dans les coffres.
    Ca peut surement pas etre pire
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est dommage mais Mistu faut oublier ça pour quelques années. Leur pire ennemi sont les journalistes qui continuent de mettre un doute dans la tête des gens au sujet d'un potentiel de disparition dans les prochaines années.

    Les clients ont déjà perdu confiance en cette compagnie. C'est le genre d'hémoragie dure à stopper.

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par pl9171
    Et Mitsu... Astalavista baby...
    Dans tes rêves .
    Bon, ça mordu...

    FKC9, toi qui est "Président-Directeur-Général-adjoint-actionnaire majoritaire Division Mondial Internet Mitsubishi for ever and not a seller" (aux lire de tes posts ) tu dois trouver ça difficile de te retrouver avec ces chiffres qui pourraient t'obliger à démissionner de ton poste de DGAMDMIM...??? Non?

    Avoue que ça doit être difficile!!?

    Sans rancune...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Wow meme Scion a dépassé Saturn... ca va pas bin. Mais la Relay vont probablement faire augmenter les ventes un peu...
    Pour le Relay, on parle de 1200 unités par mois. Pas si pire, puisqu'il fait des scores semblables au Montana SV6 et Buick Terrazza. Les nouveaux minibus GM semblent ne pas connaître un grand succès au sud de la frontière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par woohoo!
    Wow meme Scion a dépassé Saturn... ca va pas bin. Mais la Relay vont probablement faire augmenter les ventes un peu...
    Pour le Relay, on parle de 1200 unités par mois. Pas si pire, puisqu'il fait des scores semblables au Montana SV6 et Buick Terrazza. Les nouveaux minibus GM semblent ne pas connaître un grand succès au sud de la frontière.
    Pour la Relay, méchante belle van. Un voisin à mes parents à Mtl viennent d'en acheter une. Chez Saturn Aylmer,proche de chez nous, ils en ont aucune en stock à part une demo.

    Pour les chiffres de ventes de mini-bus, c'est pareil pour tous les constructeurs. Il se vend 2 fois moins de minibus là-bas qu'ici au Canada. Cela a été dans un reportage de TVA hier sur les crash test des minibus. Méchante amélioration pour GM entre la Montana 1997 et 2005. Odyssey, Sienna, Freestar, GM dans les meilleurs. Dans les pires, Quest, Sedona et Chrysler termine dernier.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ford vend autant de Freestar que GM vend de minibus, toutes divisions confondues. L'an passé, le Venture à lui seul battait le Freestar.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par pl9171
    Et Mitsu... Astalavista baby...
    Dans tes rêves .
    Bon, ça mordu...

    FKC9, toi qui est "Président-Directeur-Général-adjoint-actionnaire majoritaire Division Mondial Internet Mitsubishi for ever and not a seller" (aux lire de tes posts ) tu dois trouver ça difficile de te retrouver avec ces chiffres qui pourraient t'obliger à démissionner de ton poste de DGAMDMIM...??? Non?

    Avoue que ça doit être difficile!!?

    Sans rancune...
    Non, pour moi c'est ce qui est difficile, c'est de me faire arceler contament par des gens comme toi sur le forum qui chercher des poux un peu partout.

    Moi je m'en fous de l'avenir de la cie. C'est meme pas certain que je vais acheter une Mitsu comme prochaine voiture. On ne sait jamais ce qui va s'offrir a nous dans le future.

    Cependant, c'est pas parce que je pourrais quitter le "chateau fort" que je vais dire que la cie va se planter dans les années a venir. Les produits son la, tres bien fait la plus part du temps, le support financier a été trouvé...bref, moi dans mon livre a moi, ca va marcher. Si ca casse, ca va etre dommage pour les consommateurs. Si tu penses qu'une cie ne peux pas remonter dans les ventes et les profits un jour, regarde le badge de ta voiture, ca va te raffraichir la mémoire 2 petites secondes
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Effectivement, Nissan et Mazda étaient il y a quelques années fort mal en point. Aujourd'hui, ça va très bien pour eux. C'est possible de se redresser. mazda avait Ford pour les supporter et Nissan Renault. Le problème, c'est que Mitsubishi n'a aucun grand constructeur pour les appuyer.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Effectivement, Nissan et Mazda étaient il y a quelques années fort mal en point. Aujourd'hui, ça va très bien pour eux. C'est possible de se redresser. mazda avait Ford pour les supporter et Nissan Renault. Le problème, c'est que Mitsubishi n'a aucun grand constructeur pour les appuyer.
    Mais en meme temps, ils ont aucun constructeur pour influenser le produit final. Ca demeure dans le groupe Mitsubishi.

    Comme ca demeure dans le groupe Mitsu, ca va demeure une Mitsu. On peut pas dire la meme chose de certain produit nissan et mazda (pas mal moins ceux la par contre, il ont gardé pas mal leur indépendance avec ford). Nissan ce fait tellement construire des voitures par Renault (et Mitsubishi aussi pour faire plaisir à notre ami pl9171) qu'il perdent un peu selon moi de leur identité. Si par exemple la prochaine Sentra serait une pale copie d'une Renault, moi je serais décu en tu cas
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Si la prochaine Sentra n'est qu'une pâle copie d'une Renault, elle sera certainement la Sentra la moins drabe qui aura jamais été produite.

    Il faut donner ça à Renault: aime ou aime pas, leurs voitures ont un style distinctif.

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •