Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: Ventes du mois

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    Citation Envoyé par woohoo!
    Suzuki, ca va mal... leurs produits sont soit très vieillots (Vitara, XL7, Aerio) ou disponibles ailleurs (Swift+/Aveo/Wave, Verona/Epica). Ca fait pitié à voir. Avez-vous vu la Swift européene? Magnifique. Et ca risque d'aller mieux quand le remplacement de la Vitara/XL7 sortira (Concept X)
    .
    Il y a le VUS X-2 qui s'en vient (Suzuki) et qui risque de faire du "dommage" avec un look terrible
    C'est juste un autre clone des Equinox et Torrent avec un moteur different. Faire du dommage, je penserais pas.

    Mais Suzuki est en train de devenir une division de GM à part entière ou quoi??

    Je pensais que tu étais au courant
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Mais Suzuki est en train de devenir une division de GM à part entière ou quoi??
    C'est ça qui me fait peur... Pas assez de différences entre les modèles au sein de GM. On assiste à une multiplication des clônes...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Je trouve ca triste que des compagnies achetés par GM (ou du moins, en partie comme Suzuki), voient leurs produits dilués comme on voit avec Saab, Suzuki et Isuzu (USA seulement maintenant).

  • #24
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Si Mitsubishi se forcait un peu, ils en venderait plus... leur site web a encore les modèles 2004, y'a pas de calculateur de paiements, et la section des offres n'affiche jamais rien. Une place pourrie pour magasiner une Mitsu.
    Tu rajoutes a ca des vendeurs pourris qui connaissent rien, qui pense que l'Eclipse va arriver avec un système de son option de 450 W , que le EVO va arriver l'automne prochain et seulement 2 dépliants 2005 au complet pour toute la gamme (un pour les char, l'autre pour les trucks), oui, coté marketing, c'est un gros zéro.

    Et bien sur, les vendeux des autres marques adorent te rappeler les problèmes de Mitsu quand tu vas magasiner chez eux
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Effectivement, Mitsubishi fait dur côté marketing. Mais ont-ils les $ pour faire mieux de ce côté ? À mon avis, il est là le problème. Pas assez d'investissement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il faut faire attention aux chiffres de ventes, surtout chez les nord-américains car les ventes de flottes sont aussi comptanbilisées. Là-dessus, la Five Hundred n'a aucune vente de flotte présentement car les agences préfèrent la Taurus encore fabriquée pour elles jusqu'à la fin juin. Après, ça va être différent pour la Five Hundred. Pour la Chrysler 300, elle remplace la Concorde et l'Intrepid dans les flottes et plus de la moitié des 300 que je vois sur la route porte une plaque "F".

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Peut-être, mais ça n'enlève rien à Honda et Toyota qui demeurent très forts pour la ligue... Nissan est surprenant.

    Et Mitsu... Astalavista baby...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #28
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon
    Citation Envoyé par woohoo!
    Suzuki, ca va mal... leurs produits sont soit très vieillots (Vitara, XL7, Aerio) ou disponibles ailleurs (Swift+/Aveo/Wave, Verona/Epica). Ca fait pitié à voir. Avez-vous vu la Swift européene? Magnifique. Et ca risque d'aller mieux quand le remplacement de la Vitara/XL7 sortira (Concept X)
    .
    Il y a le VUS X-2 qui s'en vient (Suzuki) et qui risque de faire du "dommage" avec un look terrible

    Mitsubishi: possiblement que les rumeurs qui courent concernant leur avenir au Canada ne les aident pas . Moi, ça m'a grandement influencé car le Endeavor est très intéressant...
    Et voila depuis leur arriver au Canada, les autres marques on peur et sa leur fait tous plaisir de dire du mal de cette marque, meme les journaliste, ils doivent etre acheté par les autres, car ils desaient du bien et que du bien de Mitsu AVANT leur arrivés et depuis que du mal :nono:
    SUIVRE, JAMAIS

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Il faut faire attention aux chiffres de ventes, surtout chez les nord-américains car les ventes de flottes sont aussi comptanbilisées. Là-dessus, la Five Hundred n'a aucune vente de flotte présentement car les agences préfèrent la Taurus encore fabriquée pour elles jusqu'à la fin juin. Après, ça va être différent pour la Five Hundred. Pour la Chrysler 300, elle remplace la Concorde et l'Intrepid dans les flottes et plus de la moitié des 300 que je vois sur la route porte une plaque "F".
    Parlant de flotte, ils commencent à avoir un paquet de suppositoire chez Discount, Enterprise dans la classe sous-compacte.

    Alors si l'Echo s'en vient en haut du palmarès, demandez-vous pas pourquoi
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Et voila depuis leur arriver au Canada, les autres marques on peur et sa leur fait tous plaisir de dire du mal de cette marque, meme les journaliste, ils doivent etre acheté par les autres, car ils desaient du bien et que du bien de Mitsu AVANT leur arrivés et depuis que du mal :nono:
    Ben voyons donc... Comment Mazda peut avoir peur d'une marque vendant 10 fois moins de voitures... avec un réseau embryonnaire. Aucun sens. Ils n'ont pas peur du tout de Mitsubishi. C'est Mitsubishi qui a un marketing déficient, en plus de n'avoir rien d'excitant à offrir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •