+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : Mitsubishi Eclipse 2006

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2001
    Lieu
    sorel

Par défaut Mitsubishi Eclipse 2006

Juste des bon commentaires, ca promets......

http://www.auto123.com/fr/info/news/...py?artid=40503

Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    Paquetville, nb

Par défaut

Juste des bon commentaires?

Nah impossible, ça devrait être un gars qui travaille pour Mitsubishi qui a faite c'est essai routier.

Membre 123
    Inscrit
    Oct 2001
    Lieu
    sorel

Par défaut

ah, ben la, on connait pas toute l'histoire

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    Ottawa

Par défaut

Première impression canadienne:

Très ordinaire comme voiture à part pour la carosserie.

http://www.canadiandriver.com/articl.../06eclipse.htm

Une chose loufoque que je retiens

The disappointment is the overly high ride height. Apparently, Mitsubishi requires that all its cars be able to use snow chains, which necessitates extra wheel clearance. My suggestion, of course, was forget the snow chains and slam the car like the German automakers do. Alas, they didn't ask and have yet to follow my advice.

Non mais c'est tu un 4WD qu'ils veulent nous vendre ou quoi.

Anyway pour le prix demandé, ça ne sera pas un gros succès.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Maître 123 Avatar de fkc9
    Inscrit
    Mar 2004
    Lieu
    Valleyfield, qc

Par défaut

Citation Envoyé par STONE_COLD
    Ah, je ne savais pas que auto123.com fournissait des impressions américaines car c'est eux la première impression canadienne que j'ai vue

Bon bon bon, on tire dejà ses conclusions quand la voiture n'est meme pas encore en vente et que le prix officiel n'a meme pas encore été annoncé

Maître 123 Avatar de Concept
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    Granby, qc

Par défaut

Citation Envoyé par fkc9
    Ah, je ne savais pas que auto123.com fournissait des impressions américaines car c'est eux la première impression canadienne que j'ai vue

Bon bon bon, on tire dejà ses conclusions quand la voiture n'est meme pas encore en vente et que le prix officiel n'a meme pas encore été annoncé
    A quel prix tu vois ca toi Stone ??
    SUIVRE, JAMAIS

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    Ottawa

Par défaut

Citation Envoyé par fkc9

1- Canadian Driver pas mal plus fiable comme source d'information

2- Le prix actuel est déjà trop haut et avec le nouveau modèle les prix sont habituellement à la hausse.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Inscrit
    Mar 2004
    Lieu
    Valleyfield, qc

Par défaut

My favourite of the two drive-trains is the 162 hp four-banger. You aren't going to win a whole lot of drag races with this particular engine, but it pays huge dividends in handling thanks to a significant reduction in weight over the front wheels. Over a set of tight winding curves the V6 is no quicker than the four, and the base car's cornering speeds might actually be higher, despite less aggressive tires and smaller rear anti-roll bar, thanks to its better balance and stronger initial turn-in bite.
    Ok alors, je fais l'acheter avec le 4G69 du Ralliart alors Moi qui voulait un gros V6 une seule fois dans ma vie

Apparently, Mitsubishi requires that all its cars be able to use snow chains, which necessitates extra wheel clearance.
    Wow, ca c'est du sérieux. C'est quoi le bug de dire des choses comme cela A ce que je sache, ya pas grand place sur la Ralliart pour mettre des chaines en tu cas pour l'hiver

In many ways, the four-cylinder is the more interesting car. You can get it with all of the features of the V6 (except for the six-speed manual and the vented rear brakes) but it should come at a very attractive base price.
    Yes, ca va détroner la petit RSX alors

Inscrit
    Mar 2004
    Lieu
    Valleyfield, qc

Par défaut

Bon alors, donne moi l'ordre d'importante des journalistes automobiles pour que je sache a qui me fier. Michaud doit surement etre le premier dans la liste

Meme si sont p-e plus fiable, c'est pas les premiers a avoir sortie leur essaie en tu cas

2- Le prix actuel est déjà trop haut et avec le nouveau modèle les prix sont habituellement à la hausse.
    Comme j'ai dit, on va voir. Et meme si ca reste dans les meme prix, pour la GS, c'est une bonne "upgrade". De base, elle va avoir un meilleure système de freinage (ABS/EDB et disque a l'arrière), des plus gros pneus/mags, un moteur ammélioré, une chassis ammélioré et d'autre cossin de sécurité je crois. Bref, si elle sort à 27995$ environ la GS (sans toit ouvrant ni le système de son de 650 Watts), je crois que ca va etre un bon deal.

Mais bon, on va attendre les prix officiels canadiens qui devraient sortir 2 mois apres que le char sont mis en vente

Maître 123 Avatar de Concept
    Inscrit
    Jan 2005
    Lieu
    Granby, qc

Par défaut

Citation Envoyé par fkc9

Le prix actuel n'est pas trop élevé, il es le meme prix que la compétition, c'est qui a trop de choix de modèle et trop d'options. a un prix de détail de 23 998$ c'est pas trop cher ca et une GT a 31 998 $ Acura RSX de base 24 900 $ et type s 33 000 $ Célica de base 24 900 $ et GT-S 34 130 $ Alors viens pas me dire que c'est trop cher en plus tu as plus de puissance. La nouvelle va etre plus performante qu'un RX-8 et bcp moin cher Mais peu importe il vaut mieux attendre de la voir et de l'esseyer en vrai et surtout attendre les prix :P
    SUIVRE, JAMAIS

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages