+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22

Sujet : Monaco - Kimi domine, Renault coule

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Ce que je reproche à Villeneuve, ce n'est pas d'avoir essayé, mais plutôt de l'avoir fait au mauvais endroit et au mauvais moment. Il n'a pas été assez patient. Il y avait du monde en avant et en arrière, pas assez de marge de manoeuvre.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Aug 2003
    Lieu
    St-Lin-Laurentides, qc

Par défaut

Il a essayer la ou Montoya a passé Massa 3 tours plus tot.

Si Massa n'avait pas autant retardé son freinage, Villeneuve aurait passé sans problème. Et ca, me Massa le dit

Moi je suis juste content de voir que Villeneuve s'en vient de mieux en mieux. Sa promet pour le reste de la saison et j'espere juste que la rumeur voulant que BMW rachete Sauber se concrétise.

De voir ce que cette équipe fait avec le budget qu'ils ont, ca peut juste être excellent avec plus d'Argent.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

Membre 123 Avatar de VUS
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    La Pêche, qc

Par défaut

Le quotidien cite un technicien de l'équipe, qui, sous le couvert de l'anonymat, blanchit Jacques Villeneuve. Selon lui, le Québécois obéissait à la consigne d'attaquer fournie par communication radio. La même source estime que Villeneuve était alors nettement plus rapide que son coéquipier Felipe Massa. Ce dernier était d'ailleurs bien au fait du souhait du patron.
    C'est plate que la manoeuvre n'ait pas fonctionné. Par contre, pour Villeneuve, il a été le plus rapide du weekend. C'est de mieux en mieux.

Et superbe départ de Massa!!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004

Par défaut

Effectivement, on dirait que Villeneuve reprend la forme!

Et PatB a telleemnt raison. Sauber, c'est une petite quipe avec pas d'argent. Ils font quand même quelque chose de très bien avec ce qu'ils ont. Imaginez si BMW met la patte sur eux. C'est très prometteur.

Membre 123 Avatar de Tzar
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    Longueuil, qc

Par défaut

Une affaire est sûre, la prochaine fois que Massa va se fait dire de laisser passer Villeneuve, il va se tasser en SVP quand il va le voir dans ses rétros...

"Sacrament, je me ferai pas faire le coup de Monaco cette fois-ci, je me tasse drette là pour laisser passer ce maudit Québécois sinon on va se retrouver dans le décor les deux".

Subaru Legacy GT Wagon Limited
    Red Garnet Pearl - 5MT
    250 forces de moteur: Qui a dit que les stations wagons c'est pas cool ?

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Un peu comme la menace Schumacher à une certaine époque. Aujourd'hui, ça ne fonctionne qu'avec Barrichello et les nouveaux. Des pilotes comme Alonso, Montoya et Räikkönen ont compris que Schumacher est très mauvais pour dépasser un pilote de pointe. C'est plus facile de le garder derrière que de le rattrapper s'il s'échappe.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    Ottawa

Par défaut

En autant qu'il vous rentre pas dedans lorsqu'il est désespéré. On a failli voir ce week-end (parles-en à Barichello et son frère Ralf) et tout le monde se rappelle de la passe qu'il a fait à Villeneuve en 1997 lorsque ce dernier a gagné son championnat.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

D'ailleurs, Ralf ne l'a toujours pas digéré ce coup de roue après la ligne d'arrivée...

Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Inscrit
    Feb 2002
    Lieu
    Ottawa

Par défaut

Sur une dépêche d'un site de Formule 1, ils disent que le père Schumacher va servir de médiateur entre les 2 frères.
    COMING SOON: FORE

---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

Maître 123 Avatar de V@nquish
    Inscrit
    Jun 2004
    Lieu
    Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F
    D'ailleurs, Ralf ne l'a toujours pas digéré ce coup de roue après la ligne d'arrivée...
    Et il avait raison de ne pas le digérer. C'était complètement stupide comme geste, la course était déjà terminée ! Et c'était de plus très dangereux, ça aurait pas pris grand chose pour que Ralf lève dans les airs !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages