Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Votre écurie préférée?

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut Votre écurie préférée?

    Ça dit tout. Qu'elle est l'écurie que vous préférez en F1 et laquelle est, selon vous, la plus belle voiture?

    Pour ma part, j'ai toujours bien aimé Williams et Renault.

    Pour la plus belle voiture, Williams-BMW est selon moi la première. Jordan, Red Bull et Renault les derniers. Les minardi, côté look, sont pas si pire non plus.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça a longtemps été Jordan. Jusqu'à ce qu'ils soient rachetés par le tata d'Alex Schnaider.

    J'aime bien McLaren et Renault. Et je déteste Ferrari.

    Côté pilotes, mon idole, c'était Mika Häkkinen, pour son côté sportif et son pilotage propre. Actuellement, j'aime bien Räikkönen, Fisichella et Alonso.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    J'aime bien Renault actuellement, avec Alonso bien sûr. Vrai que le look des Williams est champion.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Mon écurie de l'heure: McLaren

    Côté look: Le bleu de Red Bull est pas mal
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Moua cé Férarie, passe ke je trouve Michel Shumaqueure super full bon chill represent...



    McLaren pour moi!!!
    Jetta Wolfsburg 1.8T 2001
    Aujourd'hui on n'évalue plus une voiture par son coût d'acquisition mais par sa mensualité

  • #6
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    McLaren comme écurie de l'heure, Williams pour le look et Alonso comme pilote !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #7
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    1- jai toujours detester l'attitude d'un certain pilote d'une cetaine ecurie au auto rouge donc pas eux

    2-j'aime beaucoup williams depuis plusieurs annees c'est toujours des runner up

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'aimais bien Lotus... Y en a pu. J'étais aussi un fan de Leyton House... y en a pu. Les plus belles voitures ont été conçues par Brabham et le génial Gordon Murray...

    Sinon, je dois dire que je suis un inconditionnel des petites équipes à l'histoire rocambolesque, et maintenant disparues AGS, Andrea Moda (la plus pathétique de l'histoire) Eurobrun, Coloni, Life (méchante Joke), Osella, Rial et l'innéfable Gunter Schmidt...Et j'en passe

    Je m'ennuie de la F1 privée, ou quand une bande de fou achetaient de la fibre de carbone, construisaient un chassis, mettaient un Cosworth DFR ou un Judd dedans, et allait lutter contre McLaren, Ferrari, Williams, Benetton et Lotus...

    C'était insensé....et SUPER...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #9
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Sinon, je dois dire que je suis un inconditionnel des petites équipes à l'histoire rocambolesque, et maintenant disparues AGS, Andrea Moda (la plus pathétique de l'histoire) Eurobrun, Coloni, Life (méchante Joke), Osella, Rial et l'innéfable Gunter Schmidt...Et j'en passe
    Dans les écuries de ce type, il ne reste plus que Minardi. Une écurie à petit budget qui est loin de pouvoir compétitionner avec les gros, mais juste le fait qu'ils continuent et persévèrent malgré tout, c'est pas pire.
    Kia Rio 5 2013

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    look c'est les mercedes !
    Et pour la compétion les renault !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •