Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Sondage - Assurances

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Merci pour les commentaires!

    J'avais déjà averti, lorsque j'avais eu le projet, qu'un pitch de vente serait loin d'être apprécié...

    Je vais prendre vos commentaires aux sérieux, c'est moi qui ferai les recommandations...
    Donc:
    La personne déjà être franc jeu, et spécifier en partant qu'elle travaille pour une cie d'assurance.
    Être fait fort pour affronter les préjugés, des fois mérités, des cies d'assurances
    À la limite, l'idéal serait une personne qui apprécie les forums, et que celle-ci fasse "partie de la communauté" pour pas donner l'impression que chaque parole est fait en fonction d'une idée commerciale...

    Gênez-vs pas si vous avez d'autres commentaires!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je pense que tu résumes bien l'idée générale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Si on est capable d'endurer des vendeurs de chars, qui sont quand même 2e derrière les politiciens au niveau de la méfiance, on peut bien le faire pour des vendeurs d'assurances.....

    :jester: :'-) :'-) :'-) :'-)

    Sans rancune les ami(e)s, je ne pouvais pas la laisser passer celle-là :'-) :'-) :rotation:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    J'suis sur le bord de renouveller, et ils m'appellent, mais j'suis pas tombé sur un encore, je les rappellerai pas, ce sont comme des morpions

    Je vais attendre la soumission de mon assureur actuel, et je vais magasiner après...

    Le meilleur, c'est, Monsieur X, vous avez soumissionné pour une prime d'assurance pour une Protege 2000, selon nos dossiers, votre prime arrive à échéance et nous aimerions vous soumettre notre offre, alors appelez au XXX-XXXX....

    Crétins, je vous ai appelé l'an dernier, et j'ai pas demandé pour cette voiture...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dans ce temps-là Kwyjibo, tu fais comme mon père a déjà fait. Une compagnie bne cessait d'appeller pour nettoyer les conduits de chauffage. Après 4-5 fois qu'il disait ne pas être intéressé, il a décider de les faire venir pour un estimé. Le gars demande de le conduire à la fournaise. mon père l'a amené à la boîte électrique !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •