Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: Confrontation entrel'Eclipse 2006 et ..........

  1. #21
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par danatlonxp
    On attend cette Eclipse lundi le 20 juin si il y a pas de retard de livraison..je vais mettre les photos des la réception...
    Et puis ce qu'il y a dans ma signature, c'est tjrs prévue pour sa version X en 2007, c'est ca
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #22
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par danatlonxp
    On attend cette Eclipse lundi le 20 juin si il y a pas de retard de livraison..je vais mettre les photos des la réception...
    Et puis ce qu'il y a dans ma signature, c'est tjrs prévue pour sa version X en 2007, c'est ca
    Toujours prévue pour 2007 en version mondial..

  • #23
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Citation Envoyé par danatlonxp
    Citation Envoyé par fkc9
    Citation Envoyé par danatlonxp
    On attend cette Eclipse lundi le 20 juin si il y a pas de retard de livraison..je vais mettre les photos des la réception...
    Et puis ce qu'il y a dans ma signature, c'est tjrs prévue pour sa version X en 2007, c'est ca
    Toujours prévue pour 2007 en version mondial..
    En passant, coté Eclipse, vous allez recevoir des GS, GT, manuelle et/ou automatique, un peu de tout ou seulement une orange GT manuelle Combien dans la livraison

    Je fais aller faire un petit tour en vélo dans le coins de concessionnaire lundi prochain ca a ben l'aire , meme si c'est pas sur que eux recoivent leur livraison la meme journée que vous autres
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Ouais, p-e bien Overweight, mais j'aime mieux une personne bien en shape et en puisance qu'une pauvre anémique sans énergie. Soit elle est "Overpower" dans le cas Lancer vs Civic
    Mais entre la grosse toutoune overweight qui se tient au McDo et la nerds sexy qui se tient dans sa chambre le vendredi soir, je prendrais quand même la nerds...

    Dedemo: Pour le skid, un char qui fait .89g est capable de contenir .89 fois le poids du char dans un courbe ce qui donne normalement une boinne vitesse en slalom aussi. Si on compare la toutoune la cochonne et la sexy; (sans vouloir insulter les PDG de Mitsu...)

    Speed, spring 2004;

    Ralliart: 0,78g with heavy understeer
    SPEC-V: 0,88g with moderate understeer
    SIR: 0,85g with moderate understeer...

    Bref, les Big Mac mayo "entrent" dans le corps en maudit...
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par pl9171
    Citation Envoyé par fkc9
    Ouais, p-e bien Overweight, mais j'aime mieux une personne bien en shape et en puisance qu'une pauvre anémique sans énergie. Soit elle est "Overpower" dans le cas Lancer vs Civic
    Mais entre la grosse toutoune overweight qui se tient au McDo et la nerds sexy qui se tient dans sa chambre le vendredi soir, je prendrais quand même la nerds...

    Dedemo: Pour le skid, un char qui fait .89g est capable de contenir .89 fois le poids du char dans un courbe ce qui donne normalement une boinne vitesse en slalom aussi. Si on compare la toutoune la cochonne et la sexy; (sans vouloir insulter les PDG de Mitsu...)

    Speed, spring 2004;

    Ralliart: 0,78g with heavy understeer
    SPEC-V: 0,88g with moderate understeer
    SIR: 0,85g with moderate understeer...

    Bref, les Big Mac mayo "entrent" dans le corps en maudit...
    Merci de l'info, je vais me coucher un peu moins cave ce soir. He. hé ça fait brancher de connaître ce détail.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Juste pour ajouter aux explications, c'est difficile également de donner un skidpad fixe...ya toujours des joueurs invités ou non...ex: temp ambiante, temp de la track, humidité, etc....et également les pneus qui sont extrèmement important.

    Ex: WRX pneu stock: .86g
    WRX avec 17" PS2: .90g ( 1 er chuaffeur) et .91g
    WRX eagle GD3f1 et suspention DMS: .98g

    En passant ya tu quelqu'un qui connait les skidpad d'une F1???

    Messemble que c'était autour de 1.44g
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #27
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Mon cher pl, voici la facon de voir de ton éternel acharnement Ralliart vs Spec-V...

    Une Sentra SPEC-V, c'est une Sentra bousté. Donc des chiffres exgagérés et un char fait pour pépère et mémère à la base (Sentra).

    Une Lancer Ralliart, c'est un EVO débousté. Donc un chars avec des chiffres diminués pour ne pas faire ombre a sa grande soeur et un char fait pour gagner des Rally et faire ombrage a des chars de sport (EVO)

    Le choix est facile a faire m'essemble :P
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #28
    Membre 123 Avatar de danatlonxp
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Envoyé par fkc9
    Mon cher pl, voici la facon de voir de ton éternel acharnement Ralliart vs Spec-V...

    Une Sentra SPEC-V, c'est une Sentra bousté. Donc des chiffres exgagérés et un char fait pour pépère et mémère à la base (Sentra).

    Une Lancer Ralliart, c'est un EVO débousté. Donc un chars avec des chiffres diminués pour ne pas faire ombre a sa grande soeur et un char fait pour gagner des Rally et faire ombrage a des chars de sport (EVO)

    Le choix est facile a faire m'essemble :P
    +++1

    Jai plusieurs client on changer leurs Spec-V pour une Ralliart et jai 1 Spec-V en stock et jai de la diffilculte à la vendre.et quand il y a des clients qui essais la nissan et ensuite la Ralliart le choix final est facille à faire .la Ralliart passe devant

  • #29
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par danatlonxp
    Citation Envoyé par fkc9
    Mon cher pl, voici la facon de voir de ton éternel acharnement Ralliart vs Spec-V...

    Une Sentra SPEC-V, c'est une Sentra bousté. Donc des chiffres exgagérés et un char fait pour pépère et mémère à la base (Sentra).

    Une Lancer Ralliart, c'est un EVO débousté. Donc un chars avec des chiffres diminués pour ne pas faire ombre a sa grande soeur et un char fait pour gagner des Rally et faire ombrage a des chars de sport (EVO)

    Le choix est facile a faire m'essemble :P
    +++1

    Jai plusieurs client on changer leurs Spec-V pour une Ralliart et jai 1 Spec-V en stock et jai de la diffilculte à la vendre.et quand il y a des clients qui essais la nissan et ensuite la Ralliart le choix final est facille à faire .la Ralliart passe devant
    Tres bonne description fck9, beaucoup de gens préfere la ralliart a une rsx meme, pas grand chose égale une ralliart, performance, look, commodité, tenu de route et agrément de conduite.

    Mits on compris eux.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept

    Pas grand chose égale une ralliart, performance, look, commodité, tenu de route et agrément de conduite.

    Mits on compris eux.
    Veux-tu vraiment que je te fasse une liste....

    Je m'embarquerai pas là-dedans, car j'ai pas essayé ni la Raliart, ni l'Éclipse...mais si on regarde le passé, à part la EVO, Mitsubichie on pas fait grand chose. Et je doute très fortement que la Raliart surclasse la Spec-V et encore moins la RSX.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •