Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: SCOPE DE MONSIEUR NIPPON

  1. #11
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Bonjour Cubasi,

    Comme je l'expliquais à mon vendeur local Toyota: qu'est ce qui empêchent les concessionnaires de voter pour le PDSF lors des votes électroniques mensuels pour fixer les prix Accès-Toyota? Il ne m'a pas donné de réponse, donc c'est théoriquement possible de devoir payer le PDSF un jour si on veut absolument une Toyota. Le manque de concurrence fait tout le temps augmenter les prix.
    Y a t-il une odeur de...cartel ici???

    J'ai fait le test pour une Celica GT-S en février, un faramineux 547$ de rabais avec Accès-Toyota sur un véhicule de 32 000$ (taxe d'accise pour le climatiseur et taxe sur les pneus inclus dans le prix cependant). J'ai dit non merci mais c'est vrai que je n'ai pas eu de pression du vendeur, y'en aura pas de moi non plus, je magasine ailleurs!

    Je présume que tu as d'excellents contacts chez un concessionnaire Toy.?

    Templar

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    Que prérérez vous un prix pdsf booster que personne ne vend sauf a certains clients ignorants et que vous devez négocier sans etre sur de rien...?

    Ou saturn et toyota qui ont choisi un prix de détail compétitif comme saturn et avec rabais ajusté selon la saison,l'inventaire du moment,la comptétion...etc...... selon toyota.

    Concernant
    la nouvelle célica le prix a baissé beaucoup vs l'ancien modele et le profit aussi...hihi cependant je comprends que toi Templar si tu achète un véhicule selon la grosseur du rabais, tu seras ....décu.

    ODEUR DE CARTEL...le programme acces a été analyser et etabli en tenant compte de toutes les lois canadiennes...je crois que GM saturn et toyota ne sont pas assez fous pour ne pas se conformer, qu'en penses tu?

    OUI j'aime toy et les clients de Toyota sont très informés et ménagent leurs sous et savent ce qu'ils veulent ou ne veulent pas....cela est sur.

    Toyota et datsun ont débuter au Canada en 1965 et ont tracer le chemin aux autres...japonaises.Cependant Renault dirige pas mal fort Nissan maintenant.

    Si tu présumes que j'ai de bons contact chez toy, c'est oui.

    Et tu l'as bien dit pas de pression::::::::::: chez acces....et cela va faires disparaitre les vendeurs de char et les gosseurs de prix qui en bout de ligne fourrent et se font fourrés.....


    Le temps change...sympa!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Bonjour cubasi,Gosseurs de prix qui fourrent et se font fourrés,pouvez-vous expliquer un peu.En passant votre opinion sur le prix de l'essence?

    A bientot Alain.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Bonjour,

    Je ne suis pas prêt à comparer Saturne et Toyota comme vous le faites si bien.

    Saturne à un produit qui le distingue très bien des autres. Il offre des voitures avec des panneaux de polymères. Donc, que faites vous si vous voulez une voiture qui ne bosse pas, vous choisissez une Saturne et de surcroît une façon de magasiner qui est propre à Saturne.

    Par contre, qu'est-ce que Toyota offre de différents des autres? Heuh.... Rien.

    Donc, quel est leur risque dans leur approche? Très grand.

    Si je considère qu'avant accès nous avions peu de risque de payer près du PDSF, aujourd'hui, il est plus grand.

    Donc où est le gain pour le consommateur "normal"? D'aller voir ailleur.

    N'oubliez pas que personne nous force à consommer. De plus, j'imagine, que comme moi, vous vous êtes aperçus que votre hypothèque vous revient moi chère que votre auto.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •