Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Des amateurs de golf?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    48

    Par défaut Des amateurs de golf?

    Bon, je viens de me rendre compte d'une chose absolument incompréhensible. C'est un forum de voitures rempli d'hommes et personne ne parle de golf?

    Donc, qui parmi vous est adepte de ce (ahem) loisir? Votre saison est commencée?

    Pour ma part, une seule partie cette saison, soit samedi dernier aux Dunes à Sorel sous une chaleur suffoquante.

    10-4. À vous!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    J'aimerai bien en faire mais une chose me rebute : il faut faire 20km pour aller au golf le plus proche. Et comme c'est par les axes les plus fréquentés de la ville, je préfère attendre un autre moment !
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Des amateurs de golf?

    Citation Envoyé par Rasti
    Bon, je viens de me rendre compte d'une chose absolument incompréhensible. C'est un forum de voitures rempli d'hommes et personne ne parle de golf?

    Donc, qui parmi vous est adepte de ce (ahem) loisir? Votre saison est commencée?

    Pour ma part, une seule partie cette saison, soit samedi dernier aux Dunes à Sorel sous une chaleur suffoquante.

    10-4. À vous!
    J'en suis un.

    Juste 2 tournois de fait et 1 partie joué à Ste-Rose vendredi dernier. J'ai pas tellement le temps à cause de mon workload.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    J'ai 3 partie de jouer, la saison avais bien commencer avec 2 superbe journée (les premières de l'année je crois) au mont Orford en mai et depuis ce temps c'est très tranquil, avec les température extreme qu'on connait, quand c'est pas de la pluie, c'est humide comme c'est pas possible. Je compte bien me reprendre pendant mes vacances dans le bas du fleuve.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Quels sont vos handicap messieurs, dames

    Moi je suis présentement à 21.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    J'ai jamais calculer, en faite, on fait comment pour savoir est-ce la moyenne des coups en haut du par pour une saison ?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raccer_0222
    J'ai jamais calculer, en faite, on fait comment pour savoir est-ce la moyenne des coups en haut du par pour une saison ?
    J'ai pas la formule avec moi mais c'est pas un calcul simple. Tu dois tenir compte de la slope, un chiffre qui varie normalement de 110 à 150 et la rating du terrain, un chiffre (ex. 71. qui se rapproche de la normale du terrain c'est-à-dire 72. Tu rentres ton score.


    Va sur le site de l'AGP, je pense qu'il donne la formule. Si tu fais une recherche sur calcul du handicap, tu auras plusieurs sites web qui offrent de le calculer pour toi.

    Comme moi c'est 21 mais ça veut pas dire que je joue en moyenne 21 en haut du par. Tu peux jouer 95 sur un terrain difficile et 87 sur un terrain facile et ton handicap va être le mettre. Tout dépend de la slope et du rating.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    ste anne des monts,
    Messages
    6

    Par défaut joueur de golf

    bonjour
    plusieurs parties de jouées mais ca fait 1 semaine que j ai pas joué. il pleut depuis dimanche en gaspesie

    rich

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Bonjour chers messieurs,
    j'ai joué, mais là, ca fait quelques années que je joue seulement pour le fun. En fait, j'ai seulement le temps d'aller frapper quelques balles. Le fait d'avoir un père avec un handicap de 0 allant à 1, doit m'aider. Surtout que ma mère est aussi vraiment bonne. Mon père à 3 trous d'un coup à son actif. Il est vrai que les terrains sont plus petits en Gaspésie, mais quand même, donnons à César ce qui revient à César.
    J'ai aussi travaillé pendant plus de 4 ans dans un Club de golf, donc, je peux-tu vous dire que je connais très bien ce sport. Mais j'ai aussi appris pendant ce temps à détester les personnes riches. En tout cas, celles qui se croient tout permis parce qu'ils te donnent 0,05$ de tip.
    Mon premier baton de golf, je l'avais dans les mains à l'âge de 3 ans. Et j'ai suivi mes premiers cours vers l'âge de 9 ans. C'est seulement qu'en grandissant, certaines choses sont venues assombrir ma carrière qui semblait plutôt prometteuse.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Bonjour chers messieurs,
    j'ai joué, mais là, ca fait quelques années que je joue seulement pour le fun. En fait, j'ai seulement le temps d'aller frapper quelques balles. Le fait d'avoir un père avec un handicap de 0 allant à 1, doit m'aider. Surtout que ma mère est aussi vraiment bonne. Mon père à 3 trous d'un coup à son actif. Il est vrai que les terrains sont plus petits en Gaspésie, mais quand même, donnons à César ce qui revient à César.
    J'ai aussi travaillé pendant plus de 4 ans dans un Club de golf, donc, je peux-tu vous dire que je connais très bien ce sport. Mais j'ai aussi appris pendant ce temps à détester les personnes riches. En tout cas, celles qui se croient tout permis parce qu'ils te donnent 0,05$ de tip.
    Mon premier baton de golf, je l'avais dans les mains à l'âge de 3 ans. Et j'ai suivi mes premiers cours vers l'âge de 9 ans. C'est seulement qu'en grandissant, certaines choses sont venues assombrir ma carrière qui semblait plutôt prometteuse.
    Quels sont ces choses
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •