Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Anecdote de banque

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    C'est davantage pour diminuer les heures d'ouverture que pour fermer des sucursales
    les banques ont des heures d'ouvertures ???????????????????
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #12
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jeff30QC
    Citation Envoyé par V@nquish
    C'est davantage pour diminuer les heures d'ouverture que pour fermer des sucursales
    les banques ont des heures d'ouvertures ???????????????????
    Pour les caisses oui... mais les gichet non
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jeff30QC
    Citation Envoyé par V@nquish
    C'est davantage pour diminuer les heures d'ouverture que pour fermer des sucursales
    les banques ont des heures d'ouvertures ???????????????????
    Ben... c'est ouvert de 11h00 à 14h00 avec le break de 11h15 à 11h45, pusi le dîner de midi à 13h00 et la deuxième pause de 13h15 à 13h45. C'est vrai que ce n'est pas des heures d'ouverture, mais bien une heure d'ouverture...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    En passant, les transactions par internet nous coutent des sous au même titre qu'une transaction au guichet... C'est compris dans le "package deal" mensuel!!! Aller voir ce qui reste dans le compte ça coute rien, comme faire une demande sur le solde, mais faire des transfères ou des paiements, c'est pris en compte!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Mon temps est trop précieux et disons que je préfère investir dans des relations humaines autres que celles d'une caissière.
    Sauf si la caissière est cute.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Parlez moi pas des caisses maudit sacramentos. J'ai déposé un chèque vendredi pour aller à Mtl, ils ont gelé mon compte. Alors que j'ai un transit de 2000$ dans mon compte. C'est l'fun arriver dans une boutique de linge et se faire dire: fonds insuffisant. J'en suis encore gênée. Maudite caisse populaire. L'autre jour, ils ont gelé ma Visa quand j'ai fait des achats en ville, ils croyaient que je me l'étais fait voler.
    Je change d'institution bancaire dès cette semaine.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Parlez moi pas des caisses maudit sacramentos. J'ai déposé un chèque vendredi pour aller à Mtl, ils ont gelé mon compte. Alors que j'ai un transit de 2000$ dans mon compte. C'est l'fun arriver dans une boutique de linge et se faire dire: fonds insuffisant. J'en suis encore gênée. Maudite caisse populaire. L'autre jour, ils ont gelé ma Visa quand j'ai fait des achats en ville, ils croyaient que je me l'étais fait voler.
    Je change d'institution bancaire dès cette semaine.
    Et voilà. Quand tu déposes au comptoir les vendredi après une certaine heure, les caissières sont en date du lundi. Donc ton dépôt devient effectif seulement le lundi suivant. Si tu as pas d'argent dans le compte autre que ton dépôt, tu es faites.

    Les guichets à l'inverse sont toujours en date et heure du jour.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan
    Je change d'institution bancaire dès cette semaine.
    Tu vas te rendre compte assez vite que l'herbe est pas plus verte chez le voisin

    C'est pas mieux ailleurs.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par Jan
    Je change d'institution bancaire dès cette semaine.
    Tu vas te rendre compte assez vite que l'herbe est pas plus verte chez le voisin

    C'est pas mieux ailleurs.
    Tu as raison pour l'herbe qui n'est pas plus verte chez mon voisin, c'est une pétrolière.
    Mais de ces temps-ci la Banque TD offre un I-Pod quand tu ouvre un compte chèque. Je veux seulement être certaine d'avoir un meilleur accès à mon argent quand je le veux.

  • #20
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Moi la dernière fois que je suis aller au comptoire je crois que c'était pour mon permis de conduire et il était 2h moins 10 je crois, après 12 minutes, une des caissière c'est empressée de crier au autre "Vite il est 2h ferme les portes on doit mamger." et une fille est aller fermer derrière moi pour que personne d'autre ne rentre mais pour que je puisse sortir. Après ça, la fille qui criait à dit "Nous allons avoir besion du cadran avec une allarme pour nous avertir quand il sera 2h" et tout ça parce q'il était 2h et 2 ou 3 je crois, j'en revenais pas

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •