Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 182

Discussion: Bonne Fête du Canada!

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Pis les Shriners qui vont surement déménager en Ontario à cause des bouffonneries de Québec.
    Si les Shriners déménagent, ce sera à cause de la campagne de salissage de London. Et s'ils déménagent, ça change quoi ? Un petit hôpital peut facilement être remplacé par le système régulier.

  • #92
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Federalistes,souverainistes,adequistes on peux tu au moins dire que Charest fait pas une bonne job SVP C'est vraiment mauvais je dit pas que je voterais pas pour un parti liberal ou yaurais quelqun qui a du bon sens au pouvoir (lire ici Couillard). Mais pour l'instant Charest ca vaut pas de la schnoute.

  • #93
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F

    Oui on s'en fout. Parce que, comme je l'ai expliqué et que personne ne semble comprendre, en étant indépendant, tu contrôles l'ensemble de tes finances. .
    Oui mais quel crissssss de finances donc tu parles, je penses que tu comprend pas une chose toi et c'est la plus importante. De quelle argent tu parle, on n'as pas d'argent au québec, on n'ai une province PAUVRE.

    Et si nous nous séparons nous deviendrons encore plus pauvre. Ok peut etre pas dans 175 ans mais maintenant oui.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Pis les Shriners qui vont surement déménager en Ontario à cause des bouffonneries de Québec.
    Si les Shriners déménagent, ce sera à cause de la campagne de salissage de London. Et s'ils déménagent, ça change quoi ? Un petit hôpital peut facilement être remplacé par le système régulier.
    T'as vraiment aucune idée de quoi tu parles. C'est peut-être pas aussi gros que Ste-Justine en volume mais le Shriners occupe une grande place dans la médecine pour enfants et certains traitements, soins ne sont aucunement disponible ailleurs au Québec.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #95
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    T'as vraiment aucune idée de quoi tu parles. .
    Comme la pluspart des séparatistes, comment ils peuvent affirmé et etre convaicu, que ce serais mieux de ne plus faire parti du Canada Ils ont vraiment aucune idée de quoi ils parlent. Dire qu'on aurait plus d'argent, voyons donc, on n'ai la province qui a le plus haut taux de BS simonac, un taux de chomage assez elever, et une des moyennes de salaire des moins élevé et une des provinces les plus pauvres.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #96
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    On se calme je suis souverainiste mais ca sert a rien de s'obstiner de meme autant Francis que Concept ou Stone_Cold vous etes tous bucker sur vos idees c'est plus vraiment un dialogue personne ne s'ecoute parler... Peace and love mes freres peace and love :hippy: Sinon je pars un thread sur la religion et sur l'orientation sexuel et la ca va rendre le forum insupportable...

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chialeux
    On se calme je suis souverainiste mais ca sert a rien de s'obstiner de meme autant Francis que Concept ou Stone_Cold
    Désolé mon Chialeux masi je ne suis aucunement bucké sur le sujet de la politque, si tu lis les 10 pages j'ai juste 1 post. Tu te trompes avec Saintor. Prière de ne pas associer mon nom à ces choses. Je suis bucké peut-être sur d'autres idées mais pas la politque. Sépéraliste/fédéraliste je m'en c #@$%$%. Get a life
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Cool j'ai bouché Concept
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    T'as vraiment aucune idée de quoi tu parles. .
    Comme la pluspart des séparatistes, comment ils peuvent affirmé et etre convaicu, que ce serais mieux de ne plus faire parti du Canada Ils ont vraiment aucune idée de quoi ils parlent. Dire qu'on aurait plus d'argent, voyons donc, on n'ai la province qui a le plus haut taux de BS simonac, un taux de chomage assez elever, et une des moyennes de salaire des moins élevé et une des provinces les plus pauvres.
    ta pas lu le rapport?

    seulement en rappatriant nos impots fédéraux, en supprimant notre part du financement de l'armée et en coupant de seulement 20% dans les ministere qui se superposent (ministères du revenu, des transports, de la culture, etc...) on obtient un surplus de 26,6 milliards sur 5 ans !

    26,6 G$ !!!!! ca rembourse une partie dla dette ca !

    Et on peut aller en chercher plus !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #100
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Desole Stone_cold effectivement un petit lapsus de ma part

  • Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •