Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 182 sur 182

Discussion: Bonne Fête du Canada!

  1. #181
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par Francis F
    Je n'ajouterai rien aux arguments de Chialeux. Par contre...

    Citation Envoyé par Concept
    Moi ce que je déplore le plus de l'équipe de Martin (Libéraux) c'est qu'ils font que se défendre du scandale, a la place de mettre l'accent sur ce qu'ils ont accomplie de bien. Ces quand meme eux qui nous on sorti d'un creux économique important.
    Tu sais pourquoi ile ne font que se défendre ? Parce qu'ils n'ont absolument rien accompli de bien. Rien pour se vanter. Surtout qu'un gouvernement minoritaire se fait gouverner par l'opposition.
    Je te parle pas de l'équipe Martin en particulier, c'est pour ca que j'ai mis Libéraux entre parentèse.

    Comment veut tu qu'un gouvernement minoritaire puisse faire quelque chose que ce soit bien ou mal, l'opposition ne le laisse jamais agir.
    Et bien si tu admets qu'ils ne peuvent rien faire, comment peux-tu dire qu'ils ont fait de bonnes choses ? Rien, c'est bon ?
    Je suis heureux Francis de t'apprendre que les Libéraux excistent depuis plus longtemps que depuis que Paul Martin es au pouvoir.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #182
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et qu'ont-ils fait de si bon qui manque à ma culture ? Ils permettent encore à leurs ministres d'avoir des bateaux battant pavillon de paradis fiscaux... échappant des millions de $ en impôt. Oui, des ministres utilisent des paradis fiscaux pour leurs entreprises... Et ce ministre... il est le premier ministre. On appelle ça un méchant conflit d'intérêt.

  • Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •