Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Pour Novaly - Topic tit mines ! :D

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Pour Novaly - Topic tit mines ! :D

    Citation Envoyé par Novaly
    Ma dire comme Perusse : La politique c'est d'la M*rde!!!


    Parlez donc de tit mines laaaaa.

    Ou de fete, biere, ou meme char en forme de banane tomber sur le coté et pu capable de se virer d'bord
    Bon, alors, ici, vous parlez de tits minous. Juste pour Novaly.

    Alors, c'est un petit minou tout bleu qui s'était fait avoir toute sa vie par le gros méchant minou tout rouge...

    C't'une joke. Parlons minous. Quelle bouffe donnez-vous à vos chats ? Moi, je leur donne du Iam's Hairball care avec un quart de canne de Fancy Feast en pâté.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Quand je vois le mot "tits", je sais pas pour vous, mais je pense en anglais...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    :hippy: :banana:

    Moi je lui donne seulement que du manger sec mais de temps en temps, des p'tit tentations Mais le gaté pourris, ca arrive qu'il mange des crevettes, du beurre, de la truite ou du crabe.

    C'est mon fou-fou d'amour


    C'etais l'homme de ma vie avant de rencontrer Monhomme..la, j'en ai 2...chanceuse la fille

    Je sais que pour les non-fan de minou, ca fait beaucoup de topic de chat, mais pour une maniaque comme moi, c'est jamais assez. J'aime 1 000 000 de fois mieux parler de minou que de politique.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    48

    Par défaut

    Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.

    Mais un de mes anciens minous est tombé du balcon la semaine dernière... au deuxième étage.

    Il n'a rien de cassé, mais était un peu sonné.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Comparer l'homme au chat c'est dévalorisant pour...le chat (Mark Twain)

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rasti
    Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.
    Ma vétérinaire m'a dit qu'avec du Iam's, je n'avais pas à m'inqiéter. Mais elle m'a dit de ne pas donner de la merde comme Friskies ou d'autres patentes du genre. De toutes façons, pour 1 $ ou2 de différence par semaine, je peux bien leur payer ce qu'il y a de mieux.

    Elle m'a aussi dit que le Iam's est la nourriture qui laisse le plus beau poil. Ma chatte a toujours eu un beau poil lustré. Depuis qu'elle m'a dit ça, j'en prend et mes cheveux sont impeccables !

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Rasti
    Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.
    Ma vétérinaire m'a dit qu'avec du Iam's, je n'avais pas à m'inqiéter. Mais elle m'a dit de ne pas donner de la merde comme Friskies ou d'autres patentes du genre. De toutes façons, pour 1 $ ou2 de différence par semaine, je peux bien leur payer ce qu'il y a de mieux.

    Elle m'a aussi dit que le Iam's est la nourriture qui laisse le plus beau poil. Ma chatte a toujours eu un beau poil lustré. Depuis qu'elle m'a dit ça, j'en prend et mes cheveux sont impeccables !
    Pour moins mon chat est trop niaiseux..je sais pas combien de fois je lui ai acheter du Iam's..il le mangeait jamais....et quand je lui achete du miaow mix pour chat interieur, il capote...et lui aussi a du beau poil long noir

    Il est ben trop gaté pourris...il a 11 ans et je le traite comme s'il avait 1 an, comme un tit enfant
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Nantes,
    Messages
    558

    Par défaut

    Pour mon ti minou, c'est croquettes la journée et un bon gros morceau de jambon ou autre bonne chose pour lui le soir !! Grâce à ça, il revient tout les soirs pour son jambon
    Quoi prendre en remplacement d'une Saab 9-3 GPL ?

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Rasti
    Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.
    Ma vétérinaire m'a dit qu'avec du Iam's, je n'avais pas à m'inqiéter. Mais elle m'a dit de ne pas donner de la merde comme Friskies ou d'autres patentes du genre. De toutes façons, pour 1 $ ou2 de différence par semaine, je peux bien leur payer ce qu'il y a de mieux.

    Elle m'a aussi dit que le Iam's est la nourriture qui laisse le plus beau poil. Ma chatte a toujours eu un beau poil lustré. Depuis qu'elle m'a dit ça, j'en prend et mes cheveux sont impeccables !
    Pour moins mon chat est trop niaiseux..je sais pas combien de fois je lui ai acheter du Iam's..il le mangeait jamais....et quand je lui achete du miaow mix pour chat interieur, il capote...et lui aussi a du beau poil long noir

    Il est ben trop gaté pourris...il a 11 ans et je le traite comme s'il avait 1 an, comme un tit enfant
    Ben... fallait laisser la bouffe là jusqu'à ce qu'il la mange. Le vet m'avait dit que ça pouvait prendre quelques jours. Mais quand il aurait faim, il le mangerait.

    Quand j'ai eu Phideault, Minmin a commencé à manger la bouffe de bébé et Phideault mangeait la bouffe diète de ma Minmin. Alors j'ai switché les deux pour du adulte régulier. C'est drôle quand ils se lichent mutuellement. Ou quand Phideault s'essaie sur Minmin, même s'il est castré ! Ce qu'il oublie, c'est que ça ne lèvera pas, et que Minmin est lesbienne (ma chatte est vraiment lesbienne) !

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Il y a tellement de marques de nourriture pour animaux, je ne vois pas pourquoi les forcer à manger celle qu'ils n'aiment pas. J'achetais du «VetDiet» (marque maison de J.E.Mondou) mais mon chat ne semblait jamais vraiment en appétit, et ne mangeait jamais complètement sa ration. Puis ma vétérinaire m'a mentionné avoir vu des troubles urinaires chez certains chats dont c'était le menu régulier. Aussitôt que j'ai changé de marque de croquettes, mon chat s'est mis à dévorer tout ce qu'il y avait dans son écuelle.

    Pour les anecdotes... Mon chat, qui a maintenant environ 13 mois, était tellement turbulent qu'il s'était récolté le surnom de... Ritalin.

    J'avais tendance à empiler et compacter les sacs de plastiques que l'on reçoit de l'épicerie dans l'étagère la plus basse de mon garde-manger. Mais vraiment, compacter... ça remplissait un volume de 30x44x60cm. Vous qui avez un chat comme compagnon, savez sûrement leur fascination pour le froissement d'un sac de plastique!

    Et bien un soir en revenant de travailler, je suis arrivé dans la cuisine pour réaliser avec surprise que mon chat avait réussi à entrouvrir la porte du garde-manger... et éparpiller tous les sacs sur le sol de la cuisine. Mais pas seulement ça! Il avait aussi fait tomber une boîte ouverte de fusilli... Il a eu l'air de s'être fait un fun noir avec ça. À chaque pas que je faisais j'entendais "crounche!". :bowling:

    On peut dire qu'un chaton met de la vie dans une maison! C'est beaucoup moins pire maintenant que je le fais sortir dehors.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •