Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Aucun sens.......

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Thumbs down Aucun sens.......

    Essai de Pierre Michaud de la VW GTI ce dimanche.

    0-100km/h en 4.9 secondes!!!!!!!!!

    En plus d'ajouter que la Speed3 n'a pas l'injection directe.

    Non, mais ça aucun sens!!! Il y a tu moyen de lui communiquer pour lui dire que ses données sont erronées et impossible. Imaginez pour un acheteur qui ne connait rien au voiture et qui se dit : bien, une GTI marche plus qu'une 370Z, pourquoi j'irai cherché ça alors?

    Il va finir par avoir des recours collectifs contre le travail de Michaud lol...

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Il a dit aussi que la transmission DSG étais nouvelle depuis 2010 (faux j'avais ca sur ma GTI 2007)....Il y as trois semaine il a dit que le moteur de la golf 2010 (TDI)étais le meme qu'en 2000.......Y manque de crédibilité.........

  • #3
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    J'ai calculé deux fois son temps avec un chronomètre et les deux fois je suis arrivé à 6.50-6.6 sec ... pas mal plus réaliste comme temps. On dirait que le système ou le gars qui chronomètre démarre en retard...
    Dernière modification par Dan24 ; 26/09/2010 à 16h33.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça me fait rire de voir Mishow et d'écouter un épisode de Top Gear par la suite... Me semble de voir Clarkson ou l'ex-Stig donner une ride à Mishow !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Bof l'animateur de Top Gear est un vrai clown. Émission de mauvais goût. Reste que Michaud est un clown à sa manière avec ses chiffres invraisemblables.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    Il a dit aussi que la transmission DSG étais nouvelle depuis 2010 (faux j'avais ca sur ma GTI 2007)....Il y as trois semaine il a dit que le moteur de la golf 2010 (TDI)étais le meme qu'en 2000.......Y manque de crédibilité.........
    Michaud n'aime pas VW, alors il s'intéresse très peu a cette compagnie, alors il ne la connait que très peu, ce qui lui fait dire pleins de conneris sur VW durant son émission. il nous ramème même les vieux préjugé sur les VW d'avant 2006 a propos des VW de dernière génération.........
    si l'émission de ce matin avait été enregistré en 2002 mettons, ça aurais eu de l'allure comme commentaire, mais en 2010, il est ds le champs pas a peu prêt.......

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    J'ai calculé deux fois son temps avec un chronomètre et je les deux fois je suis arrivé à 6.50-6.6 sec ... pas mal plus réaliste comme temps. On dirait que le système ou le gars qui chronomètre démarre en retard...
    et une GTI DSG donne ça comme chrono en général.........

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Bof l'animateur de Top Gear est un vrai clown. Émission de mauvais goût. Reste que Michaud est un clown à sa manière avec ses chiffres invraisemblables.

    au moins a top gear ils son conscient qu'il font de l'humour, Michaud se prend au sérieux, c'est la toute la différence......lollllllllllll

  • #9
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Si je veux voir un show je vais écouter juste pour rire, c'est pas ça que je recherche en regardant une émission automobile. Le concept de RPM est bon, c'est surtout la qualité de l'information qui est mauvaise. J'en prends et j'en laisse et je suis capable de me faire une idée de l'auto même si certaines de ses données sont erronés voir loufoque. Vrai dommage qu'il ait pas d'émission d'automobile de qualité avec des véhicules de monsieur tout le monde et non des "supers cars" inabordable pour 99% de monde.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Si je veux voir un show je vais écouter juste pour rire, .
    je pense pareil, alors moi top gear je trouve ça plate plus qu'autre chose......

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •