Attention l'amijc!

Pour éviter une certaine confusion, je veux juste te dire que je ne critique pas ton professionnalisme(je ne te connais pas!) mais la gratuité de tes services.

Ça me fait penser; j'ai déjà rencontrer un représentant qui, selon moi, était très professionnel. En plus de me poser des questions sur mes besoins et de bien écouter mes réponses, il a insisté pour me présenter un petit historique de leur concession en plus de me la faire visiter. Je dois te dire que j'ai bien aimé l'attitude de ce type.

Alors il serait intéressant,l'Amijc, que tu nous présente ton entreprise Gestcom-Plus. Après tout c'est toi qui est venu faire de la sollicitation ici.

Tu pourrais nous dire depuis quand elle a été fondé?(moi j'le sais, mais les autres). Combien y a-t-il de gens à son emploie?
Quelles sont leurs fonctions?
Quels sont les services qui y sont offerts et quels en sont les coûts si il y en a?

Comme ça on connaîtrait mieux ton entreprise et on aurait probablement une perception moins négative et plus réaliste des services que tu nous offres.

Salut et bonne soirée!! (je ne suis pas rancunier)