J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont déjà possédé des produits GM neufs exclusivement. Je ne désire pas savoir l'histoire du char du voisin ; votre voiture.

Mes parents viennent de s'acheter une Pontiac Sunfire malgré mes judicieux conseils mais ils avaient un atout majeur, un service sans faille car le frère et ami de ma mère, mon oncle, travail au concessionnaire GM du coin.

J'ai eu le temps d'en faire le tour. Je ne l'ai pas conduit. Chus trop jeune ! Verdict : ça respire le "cheap". Les matériaux utilisés ne semblent pas être de qualité, par contre j'ai apprécié l'ergonomie, en particulier le volant et le bras de vitesse (manuelle). J'aime beaucoup l'éclairage rouge le soir. Un peu agressant peut-être. Je suis resté assis environ une heure dans la voiture et j'ai trouvé les places relativement confortable. (pas aussi confortable que la Pontiac 6000 89 de ma mère mais remplacer un gros sofa par une chaise pliante et vous verrez la différence. Par contre, la 5e place est trop durement rembourré ; on dirait qu'ils ont changé de rembourrage à cette endroit, en plein milieu.

J'avoue avoir été surpris et un peu déçu j'avoue. En tout cas, c'est moins pire à ce que je m'attendais.

Le vrai test, je n'ai pas eu vraiment la chance de la voir rouler.

Je crois que mes parents ne se sont pas plantés. Ils ont le meilleur service, apparemment les vendeurs étaient excessivement attentionnés.

Pour finir, la Sunfire est assez bien équipé. C'est une 2001. Elle vaut environ 18 000$ et il l'ont eu pour environ 13 000$ avec d'excellent pneu d'hiver(je me rappelle plus la marque).

J'attends vos propres expériences de produits GM.