Bonjour,

En mai dernier, j'ai acheté une Volks Passat Gls V6, 26000km,triptonic, a 25000$ de chez Volkswagen Haut-Richelieu avec une garantie de 2ans/40000 kilomètres (l'auto était donc certifiée)

Entre temps, j'ai remarque que la porte arrière gauche était toujours un peu ressortie par rapport aux autres portes, même si elle est bien fermée (la moulure sur cette porte accroche légèrement l'autre porte en l'ouvrant) Un jour, en ouvrant cette porte, la moulure s'est décollée.

Il y a deux semaines, je suis alle chez
Auto-Strass pour faire quelques réparations sur la voiture (les bras avant, vibrations du volant,...) et par cette occasion, je leurs ai demande qu'ils m'arrangent la porte.

Devinez la surprise!!!

Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas
re-aligner la porte car la voiture a été accidentée! (Elle a ce problème a cause qu'elle a été accidentée)

DONC, un concessionnaire Volkswagen m'a vendu une voiture certifiée accidentée et réparée (avec défauts en plus) sans me l'avoir dit.

J'ai appelé chez Volks Haut-Richelieu et je leurs ai dit ma découverte, ils m'ont fixe un rendez-vous pour qu'on négocie a l'amiable.

Comment devrais-je négocier cette affaire-la?
Dites moi a quoi je devrai m'attendre d'après vous.

Merci beaucoup de votre aide!

TD