On c'est acheter une echo 2003 moi et ma blonde et puis voici mes éléments

Un bon moteur, super nerveux contenu du poid du vehicule. Je mesure 6 et 1 et je voulais de la place. Bizarre qu'une echo a plus de place qu'une proteger ou cavalier. C'etais important que je me sente pas la tete accoter au plafond. Un bon coffre et de l'espace de rangement en masse ( Sous les siege ect). Places arriere agreables.

Les vents reste le petit default quoique beaucoup corriger pour 2003 car la voiture semble moins haute et plus aerodynamique. De plus, les element du tableau de bord sont un peu bas.

Je ne regrette pas mon choix. Je suis bien confortable la dedans.

La protégé est plaisante à conduire. Moi ce qui m'ecouere, il y en a une tonne sur les routes faque plus capable d'en voir et la protéger n'est pas la plus fiable de toute.

La corolla, attend pour la 2004, la plupart des problemes vont etre regler mais ils promettent un renouvellement de la gamme pour 2005.

La cavalier, tous ce qui est attirant est sont prix et son taux d'interet nul mais le reste aussi est nulle a part peut-etre le moteur qui est ameliorer un peu.

Je croit que la echo est la plus fiable du lot et assez performante. Saintor, tu dis que c'est une boite a lunch, Met y le groupe apparence et revient me voir ( aile rond-jupe-mag). Tu diras plus cela. C'est comme acheter une civic. Si tu met aps de quoi dessus, bin c'est l**** en c*****


1: echo
2: protege
3: corolla
897 : cavalier

La echo sur l'autoroute, c'est aps si terribel que ca. Il vente pas 365 jour par année et si le vent est fort, t'aura le vehicule que tu voudras, tu va le sentir.