Il faut comprendre une chose... les gens ne sont pas tous dupent et ils ne cherchent pas tous les mêmes choses...

Une Jetta TDI, c'est peut-être ennuyant mais ça fait du millage en maudit. Alors, si tu achètes ça pour une autre raison que l'économie d'essence, c'est peut-être pour avoir un TDI qui durent "présumément" plus longtemps qu'un moteur à gas... c'est à voir.

Pour ce qui est de la Honda Civic, je ne suis pas d'accord avec tout le monde non plus.

Honda ne sont pas des moteurs ennuyants et ils n'ont jamais bouquannés dans mon cas. Qui achète un Honda Civic? Un jeune, un jeune couple, ou quelqu'un qui veut une voiture économique avec une bonne réputation. Les Civic avec 250 000 km qui n'ont pas couté grand chose d'entretient ne sont pas rares!!!!

Tout est en relation avec les besoins. Les jugements sont biaisés et manquent d'objectivités lorsqu'on a affaire à un maniac de la haute vitesse!!! ou à un maniac des voitures allemandes!!!

Ça me fait un peu capoter de vous lire des fois... Assayer un peu l'approche logique plutôt qu'émotive lorsque vous émettez vous commentaires. C'est ben sûr que la BMW va clencher plus qu'une Civic mais le gars avec ça Civic peu en acheter 2 ou 3 avec la même argent et quand il veut changer ses brakes en avant, le concessionnaire ne l'oblige pas à changer les 4 en mêmes temps!!! et aussi, il n'est peut-être pas obligé d'aller voir des jobbeurs parce que les concessionnaires sont des requins...

Ceci étant dit... je voulais démontrer qu'il y a du bon et du moins bon à toutes situations...

logique mon cher Watson!