Merci Max pour tes explications. J'apprécie énormément.

Desperado, tous les goûts sont dans la nature, on ne peut rien y faire. J'ai personnellement une certaine attirance pour le PT Cruiser de Chrysler et je me fiche de savoir si 99,999 pourcent des acheteurs sont des filles ou non, ce qui compte c'est mon opinion à propos du véhicule.

Évidamment, un gars qui achète une Beetle peut passer pour une moumounne mais bon, s'il aime la Beetle, ça ne fait pas de lui une tapette pour autant. Ma perception ( totalement discriminatoire et irrespectueuse envers la communauté gaie ) d'un fif au volant est celui qui s'achète une Corvette, Camaro, Mustang, Golf, Jetta, BMW ou tout autre véhicule livrable avec une transmission manuelle avec le plus gros moteur en la prenant automatique ( désolé Tactique ). C'est ça que je trouve chiffe molle.

Tant qu'à ça, on pourrait toujours se décharger sur la couleur; gris est une couleur de quelqu'un qui ne sait pas se démarquer, bleu séparatiste, rouge fédéraliste, vert activiste de Greenpeace, noir délinquant, jaune frais-chié ou encore mauve tapette. Mais je ne crois pas à ça, puisque chacun et chacune a des préférences, et chaque véhicule a une couleur qui lui va mieux qu'une autre; une Mustang Bullitt GT verte, ça a de la classe, et une 300M taupe comme celle de l'ami de mon père chez qui j'habite pour mes études aussi. Mais vas pas me mettre une Mustang taupe ou une 300M jaune pipi, là m'en en vomir un coup...