L'an dernier, Monsieur Université de Sherbrooke avait envoyé un sujet qui démolissait les jeunes en scooters.
Cette année, eh bien, à mon tour de le faire avec les Rice-Boys.
Qu'est-ce qu'un Rice-Boy? Simplement un propriétaire de voiture compacte ( Civic, Focus, Integra, RSX, Neon, Cavalier, etc ) qui modifie son auto ( mags, body kit, Euro Tails ) pensant que ça augmente la puissance de leur auto, et qui écoeure tout le monde avec ça. Il ne faut pas oublier le système de son plus puissant en KW que le moteur ( si, si... ), les stickers, et la pipe d'exhaust de huit pouces, et, évidamment, l'aileron.
Que de souvenirs... Non mais c'est vrai! Ils devenaient curieusement exités quand je me pointais avec une défunte BMW 528i 1998, pensant surprendre leurs copines avec leurs bolides... Nah... Désolé, c'était l'humiliation à chaque fois.
Ce qui est dommage, c'est qu'on en voit de plus en plus. Avec leurs Integra de base, ils pensent épater la galerie en la faisant passer pour une Type-R ( modèle que je respecte ) avec quelques stickers ici et là...
Je ne sais pas si ça vous est arrivé des expériences avec ceux-là, mais ils commenencent à me pomper l'air pas à peu près.
Liens sociaux