Cela a commencé avec «Chronique de vie de l'an 2029» dans la section «Nouvelles» (Les personnes agées au volant), où on imaginait notre vie de voisinage plus tard et où on aura sûrement beaucoup de plaisir à blaster notre cher Frange, avant de se faire enlever notre permis de conduire. C'est à lire! Mettez votre cerveau de côté...

[télévision allumée - vieil homme avec hollogrammes féminins sexy]

(Les modérateurs ne s'inquièteront pas de voir une modulation de niveau de transfert?)
Du moment qu'on ne pose pas de question et qu'on se tient tranquille...
(On vous croit fou.)
Regardes-moi. J'ai-tu d'l'air normal?
(Théoriquement oui.)
Et dans la pratique?
(Loin de là.)
C'est ce que je veux dire. Au fait, t'as eu des nouvelles de Ben1? Depuis qu'il est partit avec mon auto, je me demande s'il en prend soin...
(La police prend sûrement soin de lui.)
Hihi! Ouais. C'est difficile de maintenir la vitesse limite avec cette puissance d'accélération. Elle me manque cette bagnole! La vie passe trop vite Shania!
(Je ne croyais pas que vous puissiez tenir à ce point à conduire une machine dépourvue d'intelligence.)
Mais je pouvais «toucher» cette machine.
[envie]
(Mais vous ne pouvez pas me toucher, Moi.)
En me branchant sur le stimulateur j'en aurais les sensations, mais ce n'est pas pareil. Le feeling est différent, ne t'en déplaise.
(Je l'accepte.)
Changement de sujet, c'est quoi les nouvelles dans Auto123?
(On parle de pneus d'hiver et de peinture.)
Encore? C'est toujours pareil! D'une année à l'autre, c'est les même sujets qui reviennent. «Kossé que j'devrais mettre comme pneus, Kossé que j'devrais faire pour la peinture» Bla bla bla... Et quoi d'autre?
(De la possibilité d'une sixième guerre mondiale après l'attaque de la tour du CN.)
Pfff! Qu'on leur envoie donc une transmission unilatérale d'Ally McBeal! Je te garantie qu'on ne nous écoeura plus avant longtemps!
((Ally McBeal?))
Une vieille émission poche à faire vomir.
((Qu'entendez-vous par «poche»?))
Poche. L'histoire d'une avocate avec une face de grenouille; la bouche plus large que son squelette.
(Une horreur.)
Hum...

[This message has been edited by Tactique (edited 24-10-2001).]