Bon, suite au message et à l'attaque totalement déplacée sur le sujet des KIA dans la rubrique "Voitures Neuves", j'aimerais bien avoir de tes explications, et comme tu t'es invité de la sorte sur les forums Auto 123, je vais te souhaiter bienvenue de la même manière.

Premièrement, t'es pas obligé d'écrire en lettres majuscules tout le temps, d'accord? Regardes sur ton clavier, à la gauche du "A" il y a un bouton "CAPS Lock" ou "Fix Maj" qui sert à désenclencher les majuscules. Très pratique et ça donne une écriture beaucoup plus diplomate.

Bon, ton intervention n'était pas à l'occasion de ta première visite ici, puisque tu sembles être au courant de pas mal de choses à mon sujet. D'accord, je reste toujours chez papa, et on a eu une auto de 54,000$ qui a pris feu sur la 112. On roule maintenant en Jetta.

Mais est-ce que, dans le sujet des KIA, j'ai fait mention de BMW ou Volkswagen? Non! J'ai suggéré du Hyundai, du Toyota et du Honda, qui vont probablement donner plus de satisfaction puisque je connais des personnes qui en ont!

Finalement, ça va faire les menteries. Un directeur n'agit premièrement jamais ainsi et, deuxièmement, sait se servir d'un clavier beaucoup mieux que ça! Et de toute manière, poste de directeur ou pas, bien t'agis en je ne sais pas trop quoi, et pour cet enfantillage, je vais t'appeler Babyface jusqu'à temps que tu t'excuses. Non mais, la première chose qu'il fait après s'être inscrit dans ce forum est de m'attaquer... Pas fort! Vraiment pas fort!

On est ici pour parler, discuter, et échanger des opinions sur ce qui touche à l'automobile, pas pour se taper dessus, d'accord?

Et sans rancune.