Voici ma triste histoire, l'autre jour je rentre dans un concessionnaire automobile (la marque n'a pas d'importance mais absolument rien de luxueux) pour magasiner un 4x4. Étant donné que je suis quelqu'un d'assez corpulent j'ai besoin d'espace.
Donc, je regarde pour un intermédiaire. Quand le vendeur me sort les paiement que ça va faire par mois, je me suis mis à penser à quand j'ai magasiné l'hypothêque de ma maison NEUVE. Pourquoi ? Parce que c'est les mêmes criss de paiement par mois. Là je me suis dit, bon ben je vais vendre ma maison et vivre dans mon 4x4 et là je me suis souvenu de ma femme et enfant donc ça marche pas mon plan. Je suis donc sorti du garage tout triste de ne pas avoir pu m'acheter ce dont j'avais tant envie et besoin par le fait même.

Je pense que le prix des chars est ridiculement exagéré pour ce que c'est. Suis-je le seul, j'espère que non...

Anyway, tranche de PETITE vie PLATE...


ps. Je sais qu'une maison se paie sur 15-20 ans et qu'un char en 5-7 ans. Mais mon but est mettre en évidence que sur un lapse de temps considérable (5-7 ans) une automobile neuve quand même potable engendre des dépenses comparables sinon plus élevées qu'une maison neuve de 140000$.