Astie que je l'haïs le armada, je le trouve tellement laite. Pis le subarban aussi, pis le tahoe. Pis toutes les grosses poches de VD, on sait tout le temps où vous êtes avec vos maudits H2.

Moi, gagner le super 7, je me mets 4 chars dans ma cours ! Un titan, un Xterra 2005, une G35 manuelle 2005 avec les 18 pouces et le moteur de 298hp et une mini pour ma femme !

Bedz, j'aimerais avoir un pick up plus tard pis j'ai plus qu'un secondaire 2, franchement !!! Mais pour un SUV full size, astie que c'est inutile.

Pis effectivement, la planche de 4 par 8, c'est con comme excuse, personne ramène ça toute les mois, pis sinon, ça sert à quoi de s'acheter un traillor ! Slaque, faut ben se garder des excuses pour le traillor !

Les seules européennes que j'aime, c'est les BM et les volvo ! Saab sont sympathiques, mais j'en achèterai jamais.

Pis slaque que vous avez raison avec le fake wood et les chars beige !

Pis un pick up avec des sièges en cuir, c'est aussi brillant que d'offrir une pof de pote à un gars de la section des narcotiques.

tant qu'à acheter une caravan, mettez donc 100$ de plus par mois pour avoir une jap !