Martin Leclerc un journaliste qui s'acchane sur Villeneuve !
Boujour à tous,
je suis un fervent amateur de f1 depuis longtemps et jamais je n'ai vu un journaliste dans les médias québecois aussi pourri, M Leclerc s'acharne à écrire que JV est au bout de sa carrière et qu'il n'as plus la trempe d'un champion ! moi je suis dégouté de voir qu'il utilise cette vision pour créer le débat quand dans le fond ! sur ce qu'il se fonde pour avoir des propos de cette sorte son tellement issue d'un journaliste à sensation qui devrait être dans une revue genre allo police !
Il ne connait rien à la F1 et devrait plutôt être heureux de constater qu JV est au sommet de la discipline ! qu'il soit premier ou 10 ! il fait partie des meilleur pilote au monde et la meileur facon de comprendre si il fait un bon travail chez RENAULT ! suffit de lire les commentaires des boss de l'écurie et ils sont tous d'accord que JV à surmonté le défi de Chine ! compte tenue de la situation spécial de son retour !
je croit pas qu'un jour nous auront un autre pilote québecois EN F1 !
et Leclerc devrait se réjouir de pouvoir écrire sur JV et être plus objectif ,
j'éspère que le journal de montréal va engager des journaliste plus compétent sur la F1 !
Vivement Suzuka !
JV REBONDIRA A SUZUKA ! et sera la pour les 2 prochaines années !
réjouissont nous , il est la , au sommet de la discipline ! el nous as déja donné beaucoup en étant champion et maintenant laissont lui du temps d'adaptation et surtout une voiture capable d'être au sommet !
Liens sociaux