Citation Envoyé par fredfreedom
Citation Envoyé par olpus
Je suis très intéressé par la Matrix XR 2005. Je ne suis pas encore décidé entre manuel ou automatique.

Le seul point qui me tracasse, c'est la puissance du moteur. J'ai lue a plusieurs reprises qu'elle manquait de puissance.

Es-ce qu'elle me permettera de pouvoir trainer un trailer avec un VTT dedans? Tant sur l'autoroute que dans des secteurs montagneux.
Bienvenue à toi sur le forum!

Je suis proprio d'une Pontiac Vibe 2005 depuis 1 mois et je l'adore! Pour ma part, j'ai pris la transmission automatique; je la trouve très douce et elle passe bien les rapports. Au niveau de la puissance, les 130 chevaux sont suffisant pour une utilisation normale, mais la puissance est un peu juste pour des situations plus critiques.

Si tu regardes pour une Matrix XR, vas faire un tour aussi chez GM pour une Pontiac Vibe. Parce que quand tu rajoutes des options à une Matrix, la Vibe peut revenir moins chère en raison de son équipement de série qui est plus complet. Les taux de financement moins élevés chez GM peuvent faire une différence aussi dans le coût total de ta voiture.

Je peux te confirmer que la capacité de remorquage est de 1500 lbs, selon le manuel du proprio.
pas croyable ce qu`on lit sur internet!!! matrix xr automatique 23530 + txs,vibe automatique 24505 +txs et les jupes laterales ne sont meme pas comprise les 2 vehicules ont le meme equipement. c`est pour cela que le taux est moins eleve sur la vibe, voyons personne fait de cadeaux,gm fait pas la charite on finis par paye ce ca vaut. allo anybody home!!!