Citation Envoyé par TR3CK
Citation Envoyé par chevy_remi
Il ne faut pas oublier que ce VUS va être construit par Deawoo, TR3CK.
Et puis? Daewoo ce n'est pas Lada et c'est surment de bien meilleur qualiter que certain des produit nord americain de GM.

J'ai pas d'attachement particulier enver Daewoo, je n'essais pas de defendre la marque. Je ne comprend juste pas pourquoi cette marque semble etre particulierement hai par plein de mode quand je lis les messages sur le forum. Quelqu'un pourait m'expliquer un peu de quoi ca tient.

Au salon de l'auto, je prendrais le temps de regarder les Daewoo de Chevrolet pour essayer de trouver leur gros defaut que tout le monde semble leur avoir trouver mais pas encore moi. En attendent je sais juste que leur plastique d'interieur sont dure et donne un feeling d'auto cheap... mais des plastiques d'interrieur mou et mal assembler comme ceux de pas mal de GM nord americaine ce n'est pas tellement mieux non plus. Il y a aussi leur moteur qui sont pas tres perfectionner mais ca doit pas etre juste ca. Il doit avoir quelque chose d'autre mais quoi?
allume chose !!!! meme michaud ne recommande plus les produit deawoo , du au plainte recu a leur sujet concerant la qualité de fabrication et les problemes récurant sur ces voitures . moteur de vieille génératiopn tres energivore . les deawoo ont de beau model mais ca s'arrete la .