Citation Envoyé par Domtar
Y'as tu juste moi qui ne comprends pas la venue de tout ces muscle cars?

Le prix de l'essence monte, les gens recherche de plus en plus des véhicules économique, les autre constructeurs construisent des véhicules plus performants mais a plus petite cylindrée,

Alors que Chrysler fait tout le contraire, des gros v8, des muscles cars...

Je sais pas mais, ça va peut-être pogné 1 an ou 2 mais c'est voué a l'échec d'avance non?
comme je l'ai mentionné dans un autre post, certains baby-boomers ont une soif de jeunesse, et voudrait quelque chose qui leur rappelle leur jeunesse. Une Challenger et une Barracuda original Hemi aujourd'hui vaut des $$$$. Et pour les prix de l'essence, je serais pas surpris de voir apparaitre un jour des versions polycarburant pouvant permettre l'utilisation de curburant-éthanol E85 ou même encore des versions turbo-diesel pour les modèles exportés outre-mer (et peut-être même au Canada.

Et d'après les récentes rumeurs Chrysler est en discussion avec VW dans un joint-venture pour une mini-compacte de la taille de la Polo.

Et Hyundai se joint à la danse avec la prochaine génération de Tiburon qui sera RWD et un V6 3.8L DACT