J'ai remarquer que les blagues pousse un peu partout dans le forum voici un ramassi de quelques unes que je trouve pas mal


Un comptable, un avocat et un politicien postulent pour un emploi important au sein d’une grosse multinationale. Le directeur du personnel décide de poser la même question à chacun des candidats. Il commence par le comptable.

- Un plus un... ça fait combien?
- Deux ! réplique, sans hésiter, le comptable.

Le directeur semble satisfait et fait venir l’avocat à qui il pose la même question... Le politicien hésite, se concentre, sort sa calculatrice, analyse le résultat, le compare et finit par répondre : " Ça fait deux! " Bravo! Il ne reste plus que l’avocat. Le directeur lui pose la question à son tour... Que font 1+1 ?

L’avocat se lève brusquement, ferme les rideaux, s’assure que la porte est verrouillée, s’approche du directeur et lui chuchote à l’oreille : " Combien vous voulez que ça fasse? "

------------------------------------------------


7 RÉPONSES QUAND LE BOSS TE POGNE À DORMIR SUR TON BUREAU

Oups... on m’avait pourtant averti que ça pourrait arriver quand j’ai donné mon sang à la Croix-Rouge.

Ça m’apprendra à passer une nuit blanche à travailler sur votre projet, patron.

Chuuut... j’ai presque la solution pour économiser des millions à la compagnie.

Je pratique une forme de relaxation du yoga qui perment l’élimination du stress... faites-vous de la discrimination religieuse contre le yoga?

C’est pas de ma faute.. .un comique a mis du décaféiné dans le mauvais pot.

..du fils..et du St-esprit...ainsi-soit-il? Oui, patron...que puis-je faire pour vous?

Je ne dormais pas... je testais la résistance à la bave de mon clavier.

-------------------------------------------------


Si un homme parle tout seul au milieu de la forêt et qu'il n'y a pas de femmes autour... a-t-il quand même tort?

Si un sourd-muet dit un gros mot...est-ce que sa maman lui lave les mains avec du savon?

Si un homme avec des personnalités multiples menacent de se suicider... est-ce considéré comme une prise d'otage?

Est-ce qu'il existe un autre mot pour synonyme?

Ne trouvez-vous pas ça énervant lorsqu'un docteur vous dit qu'il pratique la médecine?

Pourquoi il n'y a pas de nourriture de chats à la saveur de souris?

Que faire lorsque l'on voit un animal en voie d'extinction manger une plante en voie de disparition?


:rotation: