Citation Envoyé par Soleil24
Citation Envoyé par Francis F
Citation Envoyé par J-R
autre chose très importante dans le délire de Francis, il comprare toujours avec le modèle de base. Le Hybride est plus équipée que le modèle de base.
Cesse de délirer et lis chacun des mots de mon post. J'ai expliqué pourquoi j'ai pris la Camry de base. Comme j'avais expliqué pourquoi je comparais la Civic hybride à la version de base et ainsi de suite. Peu importe les dires des acheteurs d'hybrides, l'objectif d'un hybride, c'est d'économiser. Or, il n'y a aucune économie avec une hybride. Ainsi, les seules personnes qui achètent un hybride le font pour l'image. Ils veulent paraitre écologiques alors qu'ils le seraient plus avec le transport en commun.
Je m'excuse de ne pas utiliser le transport en commun mais comme j'ai le choix entre faire 4 heures d'autobus et de métro par jour ou faire une heure et demi de voiture, je pense que le choix est évident.

Mais j'imagine que pour toi c'est pas une raison suffisante...

J'imagine aussi que ta voiture en un modèle de base dépouillé de tous les options pensables car avoir des accessoires dans une auto c'est stupide...
Oui, j'ai un modèle de base dépouillé de toute option. J'ai la G6 la plus de base qu'il y avait en 2005.

Et pour le transport en commun, je sais pertinement que le service dans la région de Montréal est absolument pourri. Mais si tu veux réellement faire un effort pour l'environnement, tu dois l'utiliser. Bien plus efficace que ta Civic hybride.