Citation Envoyé par IanD
Citation Envoyé par SUV-MEN
Quand à moi, la porte d'en arrière devrait toujours s'ouvrir vers le haut. Quel déagrément cette porte qui s'ouvre sur le côté. En tout cas, pour moi, le Rav4 sera mis de côté de ma liste d'achat pour ça.

Secondo, pour répondre à la question, pourquoi on essais de toujours de tout réinventer? Nos vieilles familiales, oui oui celles avec du bois sur le côté, bien la porte s'ouvrait sur le côté ou en par en bas (en ayant pris soin de rabaisser la vitre). Pourquoi n'ont-ils pas continuer ce principe mais en permettant de la lever et de l'ouvrir sur le côté?

C'est certain que ceux qui conçoivent les véhicules ne vérifient pas les goûts (idées) des clients.

À quand des volants et bras de vitesse chauffant afin de permettre aux gens de lâcher leurs maudites mitaines de minou. Mon siège est chauffant lui et j'ai une père de bobette, des pantalons pis un manteau long.

My 2 cents
Des volant chauffant, ca existe...

En fait, la Sebring et Avenger 2008 vont l'avoir en option... :P
Tu vois, pour moi ça ne devrait pas être une option au Canada. Qu'ils changent le cossin de détecteur de pluie au plus ****** pour un volant et bras de vitesse chauffant