Hé oui, nous (ma femme et moi ) sommes passé jeudi soir au concessionnaire essayé une Fusion et une Focus. Et nous avons craqué pour une Fusion 2006 SEL 2,3L, bleu nacré, automatique 5, avec le nouveau petit aileron (c'est la première fois que j'ai cet appendice sur une voiture) c'était leur dernière 2006 (nen na na plus, snif, snif).

Je suis allé la cherché à 4 h cet après-midi. Elle a un équipement comme je n'ai jamais eu, en faire la liste serait assez ennuyeux, contrôle termostatique automatique, etc, et les mags de 17" avec des Michelins Pilot Wow!

Pour ceux qui ont suivi un de nos derniers post: le tableau de bord est deux tons le hauts est noir et le reste est beige (un peu gris, plutôt que jaune) de toute beauté, avec une très belle qualité.

Le garage nous a demandé 17000$ en échange de notre Focus 2003 avec un peu plus de 118 000km. Le tout avec la promo à 0% actuellement...
Le tout avec un service de première qualité, d'ailleurs la qualité de leur service pendant les 44 mois de la Focus nous ont inciter à y retourner...

Bilan final de la Focus ZTW en 118 200 km, 2 réparations hors de l'entretien normal, l'alternateur, et conduite d'air climatisé et son remplissage (bien entendu). Ce qui nous fait une moyenne annuelle d'un peu plus de 32000 km. Coût final au km 31.8¢, tout compris: essence, dépréciation, entretien, assurance, immatriculation.