Salut, une de mes amies est en voie de s'achter sa première voiture, elle a observée une Sunfire 97 blanche sur lespac... le prix est vraiment ridicule: 1800$ négociable.
Je connais normalement les faiblesses de ce véhicules... mais une liste longue comme ça ne se peut pas (!) mentionne les réparations effectuées, et je connais le proprio, je le crois... mais je me demande... le véhicule a présentement 212 000 km.
Il reste une chose à faire dessus: le gasket d'intake ou de tête, je ne sais plus là lequel. C'est le vieux 2.2 (qui semble-t-il, n'est pas tuable). Est-ce correct comme premier véhicule pour une fille qui ne fera que de l'autoroute (T-R, CÉGEP...).
Le véhicule ne menace pas trop dans les faiblesses électriques: il n'y a pas d'équipement. Que la transmission automatique et le dégivreur de lunette arrière. À part l'alternateur, il ne reste pas grand choses d'électriques là-dedans...
Bref, j'veux pas lui conseiller cela si ça s'avère être un mauvais achat...
Aussi, détail me direz-vous, il n'y a pas de perforation mais seulement de la rouille de surface dans les régions "sensibles" comme la trappe à essence... tour d'ailes (mais qui en réalité sont créées par les portes... - jamais compris ce principes de design, faire les ailes avec les tours de portes...).
Liens sociaux