Citation Envoyé par Kwyjibo_
J'étais en vacances au Québec la semaine dernière et j'me suis fait voler mon Audi La toune ''le Shack à Hector'' est tout à fait vraie: Qui boit trop fort s'en revient sans son char...

Une semaine après le vol, je n'ai pas eu de nouvelles, donc je commence à songer à un remplacement....surtout qu'ensuite, tout peut débouler assez rapidement....

J'ai deux choix: être raisonnable ou pas. Je m'explique...

Je fais normalement environ 45 000 km par année, essentiellement d'autoroute, j'ai le pied plutôt plaisant. J'ai des problèmes de genoux et des jambes interminables, donc la plupart des voitures n'ont pas assez de place en avant (ex: Le Maxima de location est un peu trop juste pour moi question espace à l'avant)

Etre raisonnable: Je vais me chercher un Rabbit ou encore une Jetta TDI Edition Speciale qui est à un prix très raisonnable et qui, de plus, offre une ristourne de ce bon monsieur Harper.

Etre moi même: Aller me chercher un autre char de Yuppie. J'pourrais me payer, selon mes savants calculs avec une calculatrice fisher price, une auto de 40-45K + Taxes.

Ce que je considère:

- Audi A3 et A4
-BMW 323 et 328 (Essayé hier la 323, c'est vache, et la voiture ne m'inspire pas confiance à 100% côté tenue de route. trop de frein moteur. Mes grand pieds ratent souvent l'accélérateur. Levier de vitesse imprécis. J'aime bien le son du moteur par contre. Tarfis en location ok, très chère à l'achat)
- Mazda 6Speed (Bon c'est pas un char de Yuppie, mais j'ai peur de pas rentrer dedans)
-Saab 9-3 Aero (Essayé mardi, next...le moteur pousse pas, la direction n'est pas trop bonne, l'espace pour les jambes est un peu restreint, valeur résiduelle daewooesque)
- Volvo C30
Tu pourrait prendre la a3 avec le v6 quattro mais je sais pas ca revient a comment. Mais sur les audi les options font monter le prix tres vite .