Allo.. comme qqluns le sait, je me suis engagee recement (bientot) sur une location dune voiture neuve...une Infiniti G35coupe

1-Comme cest ma 1er location, jai ben des questions... je me demande quil est necessaire/obliger denvoyer la voiture de faire son entretien et tout le tralala periodiquement? Quand javais ma Maxima, a part du changement dhuile 2X par annee et la rotation des pneus, je ne fais plus rien... sauf si elle a des problemes ou quoi...mais la Maxima est ma voiture a moi.. donc cetait OK...

Mais la, pour un location, jy pense.. si le dealer oblige de faire entretien periodique.. cest sure que ca va peter dans les 400 chanque fois, non?

2- tout mes amis savent que je nai pas besoin de lauto.. je peux toujours prendre le metro.. mais en auto cest ben plus vite.. je la veux juste a cause que jetais en amour avec depuis 2004..maintenant que je peux le permettre.. jai eu un coup de tete et jai signe la proposition de location (pas le vrai contrat encore).. des fois jy pense, je veux juste avoir le "thrill" de la conduire pour un bout de temps.. et apres men debarrasee, estce que cest facile de sortir dun lease, comme par example par lentremise de "leasebusters.com"?