Bonjour à tous,

Ma copine et moi pensons changer prochainement de moyen de locomotion, particulièrement après un bris de timing belt en plein milieu du parc de la Gaspésie pour 600 balles . En effet, notre Corolla 93 compte 236 000 Km et semble montrer quelques signes d'âge avancé. De plus, nous sommes un peu blasé de son allure rouillée et souhaitons respirer pour la première fois l'odeur du char neuf.

Ainsi, pensant fonder prochainement une famille, nos souhaitons faire l'achat d'une voiture ayant beaucoup d'espace . Cependant, nous ne somme guère enchanté par les vans et les VUS, respectivement pour le manque de style et la consommation d'essence. C'est pourquoi nous lorgnons du côté des véhicules multi-segments, et plus particulièrement celui de la Mazda 5.

Cependant, la Rondo semble offrir plus d'options encore pour le même prix. Mais bon, je ne trippe pas sur cette marque, je ne sais pas si Kia est aussi fiable et il me semble que tout ce que je lis sur le Mazda 5 est plus que positif.

Alors ma question, est-ce que pour 25 000 $ vous choisiriez une Mazda 5 ou autre chose ? Et surtout, pourquoi

Merci à tous !